@ CONSEILLER
Reviens-nous avec du bon fromage...
@ ATANGO
Tu peux toujours octroyer la nationalite camerounaise a ton fiston, mais va faire son certificat de nationalite au pays (le parcours est souvent seme de gombos..). Si nous attendons que nos parlementaires proposent une loi ou un decret presidentiel a cet effet, ce n'est pas demain que nos desiderata verront le jour...Si ton douanier te fusillait du regard, ma douaniere m'a juste accuse de piller les sous du pays pour voyager tant, pourtant, je n'ai rien a voir avec l'administration ou les entreprises du pays...C'est fou cette mentalite.
@ LE 27e LECTEUR
C'est toujours prevu pour le mois prochain?
Reviens-nous avec du bon fromage...
@ ATANGO
Tu peux toujours octroyer la nationalite camerounaise a ton fiston, mais va faire son certificat de nationalite au pays (le parcours est souvent seme de gombos..). Si nous attendons que nos parlementaires proposent une loi ou un decret presidentiel a cet effet, ce n'est pas demain que nos desiderata verront le jour...Si ton douanier te fusillait du regard, ma douaniere m'a juste accuse de piller les sous du pays pour voyager tant, pourtant, je n'ai rien a voir avec l'administration ou les entreprises du pays...C'est fou cette mentalite.
@ LE 27e LECTEUR
C'est toujours prevu pour le mois prochain?

