@MABAI
MBIA n'a pas manqué de vitesse comme tu l'as dit;mais,dis plutôt qu'il a souvent pêché dans la relance, puisqu'il asystématiquement joué long,et qu'il a été souvent emporté par sa fougue, en faisant 2 gestes d'anti-jeu qui puvent desservir son équipe si l'arbitre les sanctionne.Sinon, il peut tout à fait jouer défenseur central, s'il arrive à être plus posé.
MBIA n'a pas manqué de vitesse comme tu l'as dit;mais,dis plutôt qu'il a souvent pêché dans la relance, puisqu'il asystématiquement joué long,et qu'il a été souvent emporté par sa fougue, en faisant 2 gestes d'anti-jeu qui puvent desservir son équipe si l'arbitre les sanctionne.Sinon, il peut tout à fait jouer défenseur central, s'il arrive à être plus posé.

