443603 messages.
La selection nationale est-elle un acte democratique? La liste des selectiones doit elle etre soumise au vote national? C'est vraiment ridicule. Si une faute a ete comise, c'est a la facon dont le coach a ete selectione et les clauses de son contract. Pour l'instant , il est la. Nous le supportons car nous souhaitons tous le success de lions. Apres ca, on reglera les problemes qui meritent d'etre regles.
@Tous
Qd je pense qu'on a acceuilli ce tintin à Nsimalen avec la fanfare de l'INJS!!! Voilà maintenant qu'il va nous glisser entre les doigts parce qu'on ne lui a pas laisser sélectionner ses joueurs comme si le Cameroun était le Cap Vert.
Ca se trouve même, il a simplement eu peur de supporter la pression qu'il y aura le 7 juin à Nfandena et à décidé de nous abandonner en rase campagne. Un scénario auquel nous sommes déjà habitué mais ça va aller. Le collège n'a plus de directeur, mais en a-t-il jamais eu?
Qd je pense qu'on a acceuilli ce tintin à Nsimalen avec la fanfare de l'INJS!!! Voilà maintenant qu'il va nous glisser entre les doigts parce qu'on ne lui a pas laisser sélectionner ses joueurs comme si le Cameroun était le Cap Vert.
Ca se trouve même, il a simplement eu peur de supporter la pression qu'il y aura le 7 juin à Nfandena et à décidé de nous abandonner en rase campagne. Un scénario auquel nous sommes déjà habitué mais ça va aller. Le collège n'a plus de directeur, mais en a-t-il jamais eu?
slt les gars,quecun pourait-il nous confirmer la demission du vieux OTTO? svp j'attend cela depuis toujours,si c'est vrai moi aussi je crierais sauvee eh eh eh comme au lycee de nkol-eton a yde
BG
Je suis fanatique comme toi mais c'est le désordre qui m'inquiète.
Je me demande comment un si grand pays arrive a avoir ce genre de problème d'organisation
j'espère Ke les joueurs retenus s'impliqueront à 200 pourcent pour faire rêver le Cameroun
ce soce soir ca va etre chaud
Je suis fanatique comme toi mais c'est le désordre qui m'inquiète.
Je me demande comment un si grand pays arrive a avoir ce genre de problème d'organisation
j'espère Ke les joueurs retenus s'impliqueront à 200 pourcent pour faire rêver le Cameroun
ce soce soir ca va etre chaud
@Spirit
Vous vous trompez Monsieur!
Les marocains seront éliminés au Stade Omnisports de Yaoundé le 7 Juin 2009...
Et puis au match retour, ils vont se faire tabasser de nouveau.
Les marocains vont recolter ce que le Togo a sémé...
Vous vous trompez Monsieur!
Les marocains seront éliminés au Stade Omnisports de Yaoundé le 7 Juin 2009...
Et puis au match retour, ils vont se faire tabasser de nouveau.
Les marocains vont recolter ce que le Togo a sémé...
@tous :
Otto pfister a été engagé par PUMA, donc vous pouvez discuter autant que vous vouler si ils dit qu'il reste la dix ans , il va rester!
La chance c'est que au cameroun il y'a les durs, ce qui aime bouder !
il parait qu'il s'est simplement trompé de chemin le matin pour venir en belgiq il a pris la mauvaise route, raison: une petite picole la veille!!
Plus sérieusement je vous confirme a 100% le départ d'otto pfister, vous pouvez faire ce que vous vouler dire ce que vous voulez il ne sera plus assis sur le banc des lions
Otto pfister a été engagé par PUMA, donc vous pouvez discuter autant que vous vouler si ils dit qu'il reste la dix ans , il va rester!
La chance c'est que au cameroun il y'a les durs, ce qui aime bouder !
il parait qu'il s'est simplement trompé de chemin le matin pour venir en belgiq il a pris la mauvaise route, raison: une petite picole la veille!!
Plus sérieusement je vous confirme a 100% le départ d'otto pfister, vous pouvez faire ce que vous vouler dire ce que vous voulez il ne sera plus assis sur le banc des lions
Le syndrome DEPIREUX plane sur Otto PFISTER, Souvenez-vous sous l’entraineur Belge ! Combien de fois a-t-il annoncé son départ et est revenu sur sa décision mainte fois mais à la fin !
Bon débarras OTTO, nous comprenons pourquoi il a programmé son stage en Belgique. Imaginez quelques instants que le stage se passa a Yaoundé ? Je ferme les yeux pour ne pas voir le sort qu’aurait eu Otto et certaines personnes en préparation a Ydé. Dieu merci cela se passe hors du Kamer !
Dieu benit toujours le Cameroun, qu’Otto nous libère les gars. Sauvé ééééééééeh ! Comme on disait au lycée de New bell
Bon débarras OTTO, nous comprenons pourquoi il a programmé son stage en Belgique. Imaginez quelques instants que le stage se passa a Yaoundé ? Je ferme les yeux pour ne pas voir le sort qu’aurait eu Otto et certaines personnes en préparation a Ydé. Dieu merci cela se passe hors du Kamer !
Dieu benit toujours le Cameroun, qu’Otto nous libère les gars. Sauvé ééééééééeh ! Comme on disait au lycée de New bell
@Dady
Ton raisonnement tient la route.
Si il y´a effectivement un adjoint qui a dû créer de serieux problèmes à Pfister, c´est certainement Magnusson, parce que Ndtougou et Kaham me semblent être plus conciliants et plus diplomates que ce dernier qui ne se retient pas toujours.
Mais ne te fais pas de soucis, Akono ne va pas faire ses conneries là après le départ de OP.
Si il a été le remède de ce dernier, il faut qu´il sache que nous serons le sien si il s´amuse...
Ton raisonnement tient la route.
Si il y´a effectivement un adjoint qui a dû créer de serieux problèmes à Pfister, c´est certainement Magnusson, parce que Ndtougou et Kaham me semblent être plus conciliants et plus diplomates que ce dernier qui ne se retient pas toujours.
Mais ne te fais pas de soucis, Akono ne va pas faire ses conneries là après le départ de OP.
Si il a été le remède de ce dernier, il faut qu´il sache que nous serons le sien si il s´amuse...
Bonjour les Kamers
Juste pour vous demander de ne pas rever pour le Match du 07 juin:voici le score du match Maroc 3 et cameroun 0
quelle cacophonie dans votre équipe à 10 jours du match.
Donc sincèrement oublier la coupe du Monde et la can 2010.Je parie ce ke vous voulez pour mes affirmations.
Par contre pour ce soir victoire Samuel Eto'o Fils.
Que les cardiaques ne regardent pas la match contre le Maroc
Portez vous bien les gars
rendez vous pour les éliminatoires de la can 2012
A bon entendeur salut
Juste pour vous demander de ne pas rever pour le Match du 07 juin:voici le score du match Maroc 3 et cameroun 0
quelle cacophonie dans votre équipe à 10 jours du match.
Donc sincèrement oublier la coupe du Monde et la can 2010.Je parie ce ke vous voulez pour mes affirmations.
Par contre pour ce soir victoire Samuel Eto'o Fils.
Que les cardiaques ne regardent pas la match contre le Maroc
Portez vous bien les gars
rendez vous pour les éliminatoires de la can 2012
A bon entendeur salut
@Bono
Le Cameroun n'est pas le Togo même s'ils nous ont battu récemment. Si Otto est rentré chez lui en Allemagne, il ne reviendra plus. Au nom de tous ce qui ont donné leur sueur et leur sang pour notre football et pour notre nation, nous ne l'accepterons pas.
Il est plus que temps de prendre notre destin en main. mais je vois du Akono dans ce jet d'éponge d'OP. Mpile et Akono ont rayé de la liste des joueurs que OP espérait faire sortir de l'obscurité. Mais la détection des talents aurait dû se faire depuis 2 ans et pas à la veille d'un match couperet.
Le champion Olympique Akono JP a simplement montré la direction de la porte à OP en lui demandant d'appeler Etoudi s'il n'était pas content. Du Akono quoi!!
Mais que nous réserve alors le collège de coachs? Qui va-t-on aujourd'hui clouer maintenant au pilori. Bizarrement Akono est le dernier des 3 coachs en qui je mettrais toute ma confiance. Espérons que Kaham et Mpilé ne le laisseront pas faire main basse sur l'équipe nationale. Sinon nous n'aurons plus qu'à serrer les fesses!!
Le Cameroun n'est pas le Togo même s'ils nous ont battu récemment. Si Otto est rentré chez lui en Allemagne, il ne reviendra plus. Au nom de tous ce qui ont donné leur sueur et leur sang pour notre football et pour notre nation, nous ne l'accepterons pas.
Il est plus que temps de prendre notre destin en main. mais je vois du Akono dans ce jet d'éponge d'OP. Mpile et Akono ont rayé de la liste des joueurs que OP espérait faire sortir de l'obscurité. Mais la détection des talents aurait dû se faire depuis 2 ans et pas à la veille d'un match couperet.
Le champion Olympique Akono JP a simplement montré la direction de la porte à OP en lui demandant d'appeler Etoudi s'il n'était pas content. Du Akono quoi!!
Mais que nous réserve alors le collège de coachs? Qui va-t-on aujourd'hui clouer maintenant au pilori. Bizarrement Akono est le dernier des 3 coachs en qui je mettrais toute ma confiance. Espérons que Kaham et Mpilé ne le laisseront pas faire main basse sur l'équipe nationale. Sinon nous n'aurons plus qu'à serrer les fesses!!

