@Bono
Le Cameroun n'est pas le Togo même s'ils nous ont battu récemment. Si Otto est rentré chez lui en Allemagne, il ne reviendra plus. Au nom de tous ce qui ont donné leur sueur et leur sang pour notre football et pour notre nation, nous ne l'accepterons pas.
Il est plus que temps de prendre notre destin en main. mais je vois du Akono dans ce jet d'éponge d'OP. Mpile et Akono ont rayé de la liste des joueurs que OP espérait faire sortir de l'obscurité. Mais la détection des talents aurait dû se faire depuis 2 ans et pas à la veille d'un match couperet.
Le champion Olympique Akono JP a simplement montré la direction de la porte à OP en lui demandant d'appeler Etoudi s'il n'était pas content. Du Akono quoi!!
Mais que nous réserve alors le collège de coachs? Qui va-t-on aujourd'hui clouer maintenant au pilori. Bizarrement Akono est le dernier des 3 coachs en qui je mettrais toute ma confiance. Espérons que Kaham et Mpilé ne le laisseront pas faire main basse sur l'équipe nationale. Sinon nous n'aurons plus qu'à serrer les fesses!!
Le Cameroun n'est pas le Togo même s'ils nous ont battu récemment. Si Otto est rentré chez lui en Allemagne, il ne reviendra plus. Au nom de tous ce qui ont donné leur sueur et leur sang pour notre football et pour notre nation, nous ne l'accepterons pas.
Il est plus que temps de prendre notre destin en main. mais je vois du Akono dans ce jet d'éponge d'OP. Mpile et Akono ont rayé de la liste des joueurs que OP espérait faire sortir de l'obscurité. Mais la détection des talents aurait dû se faire depuis 2 ans et pas à la veille d'un match couperet.
Le champion Olympique Akono JP a simplement montré la direction de la porte à OP en lui demandant d'appeler Etoudi s'il n'était pas content. Du Akono quoi!!
Mais que nous réserve alors le collège de coachs? Qui va-t-on aujourd'hui clouer maintenant au pilori. Bizarrement Akono est le dernier des 3 coachs en qui je mettrais toute ma confiance. Espérons que Kaham et Mpilé ne le laisseront pas faire main basse sur l'équipe nationale. Sinon nous n'aurons plus qu'à serrer les fesses!!

