BG
Je suis fanatique comme toi mais c'est le désordre qui m'inquiète.
Je me demande comment un si grand pays arrive a avoir ce genre de problème d'organisation
j'espère Ke les joueurs retenus s'impliqueront à 200 pourcent pour faire rêver le Cameroun
ce soce soir ca va etre chaud
Je suis fanatique comme toi mais c'est le désordre qui m'inquiète.
Je me demande comment un si grand pays arrive a avoir ce genre de problème d'organisation
j'espère Ke les joueurs retenus s'impliqueront à 200 pourcent pour faire rêver le Cameroun
ce soce soir ca va etre chaud

