@Tous
Qd je pense qu'on a acceuilli ce tintin à Nsimalen avec la fanfare de l'INJS!!! Voilà maintenant qu'il va nous glisser entre les doigts parce qu'on ne lui a pas laisser sélectionner ses joueurs comme si le Cameroun était le Cap Vert.
Ca se trouve même, il a simplement eu peur de supporter la pression qu'il y aura le 7 juin à Nfandena et à décidé de nous abandonner en rase campagne. Un scénario auquel nous sommes déjà habitué mais ça va aller. Le collège n'a plus de directeur, mais en a-t-il jamais eu?
Qd je pense qu'on a acceuilli ce tintin à Nsimalen avec la fanfare de l'INJS!!! Voilà maintenant qu'il va nous glisser entre les doigts parce qu'on ne lui a pas laisser sélectionner ses joueurs comme si le Cameroun était le Cap Vert.
Ca se trouve même, il a simplement eu peur de supporter la pression qu'il y aura le 7 juin à Nfandena et à décidé de nous abandonner en rase campagne. Un scénario auquel nous sommes déjà habitué mais ça va aller. Le collège n'a plus de directeur, mais en a-t-il jamais eu?

