PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 27 mai 2009 à 16h11
@Tous

Qd je pense qu'on a acceuilli ce tintin à Nsimalen avec la fanfare de l'INJS!!! Voilà maintenant qu'il va nous glisser entre les doigts parce qu'on ne lui a pas laisser sélectionner ses joueurs comme si le Cameroun était le Cap Vert.

Ca se trouve même, il a simplement eu peur de supporter la pression qu'il y aura le 7 juin à Nfandena et à décidé de nous abandonner en rase campagne. Un scénario auquel nous sommes déjà habitué mais ça va aller. Le collège n'a plus de directeur, mais en a-t-il jamais eu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist