Ledini de Chicago a écrit le 27 mai 2009 à 16h08 slt les gars,quecun pourait-il nous confirmer la demission du vieux OTTO? svp j'attend cela depuis toujours,si c'est vrai moi aussi je crierais sauvee eh eh eh comme au lycee de nkol-eton a yde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...