PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 27 mai 2009 à 15h55
Le syndrome DEPIREUX plane sur Otto PFISTER, Souvenez-vous sous l’entraineur Belge ! Combien de fois a-t-il annoncé son départ et est revenu sur sa décision mainte fois mais à la fin !
Bon débarras OTTO, nous comprenons pourquoi il a programmé son stage en Belgique. Imaginez quelques instants que le stage se passa a Yaoundé ? Je ferme les yeux pour ne pas voir le sort qu’aurait eu Otto et certaines personnes en préparation a Ydé. Dieu merci cela se passe hors du Kamer !
Dieu benit toujours le Cameroun, qu’Otto nous libère les gars. Sauvé ééééééééeh ! Comme on disait au lycée de New bell
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist