Le syndrome DEPIREUX plane sur Otto PFISTER, Souvenez-vous sous l’entraineur Belge ! Combien de fois a-t-il annoncé son départ et est revenu sur sa décision mainte fois mais à la fin !
Bon débarras OTTO, nous comprenons pourquoi il a programmé son stage en Belgique. Imaginez quelques instants que le stage se passa a Yaoundé ? Je ferme les yeux pour ne pas voir le sort qu’aurait eu Otto et certaines personnes en préparation a Ydé. Dieu merci cela se passe hors du Kamer !
Dieu benit toujours le Cameroun, qu’Otto nous libère les gars. Sauvé ééééééééeh ! Comme on disait au lycée de New bell
Bon débarras OTTO, nous comprenons pourquoi il a programmé son stage en Belgique. Imaginez quelques instants que le stage se passa a Yaoundé ? Je ferme les yeux pour ne pas voir le sort qu’aurait eu Otto et certaines personnes en préparation a Ydé. Dieu merci cela se passe hors du Kamer !
Dieu benit toujours le Cameroun, qu’Otto nous libère les gars. Sauvé ééééééééeh ! Comme on disait au lycée de New bell

