PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La lumière La lumière a écrit le 27 mai 2009 à 15h56
@tous :

Otto pfister a été engagé par PUMA, donc vous pouvez discuter autant que vous vouler si ils dit qu'il reste la dix ans , il va rester!

La chance c'est que au cameroun il y'a les durs, ce qui aime bouder !

il parait qu'il s'est simplement trompé de chemin le matin pour venir en belgiq il a pris la mauvaise route, raison: une petite picole la veille!!

Plus sérieusement je vous confirme a 100% le départ d'otto pfister, vous pouvez faire ce que vous vouler dire ce que vous voulez il ne sera plus assis sur le banc des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist