@tous :
Otto pfister a été engagé par PUMA, donc vous pouvez discuter autant que vous vouler si ils dit qu'il reste la dix ans , il va rester!
La chance c'est que au cameroun il y'a les durs, ce qui aime bouder !
il parait qu'il s'est simplement trompé de chemin le matin pour venir en belgiq il a pris la mauvaise route, raison: une petite picole la veille!!
Plus sérieusement je vous confirme a 100% le départ d'otto pfister, vous pouvez faire ce que vous vouler dire ce que vous voulez il ne sera plus assis sur le banc des lions
Otto pfister a été engagé par PUMA, donc vous pouvez discuter autant que vous vouler si ils dit qu'il reste la dix ans , il va rester!
La chance c'est que au cameroun il y'a les durs, ce qui aime bouder !
il parait qu'il s'est simplement trompé de chemin le matin pour venir en belgiq il a pris la mauvaise route, raison: une petite picole la veille!!
Plus sérieusement je vous confirme a 100% le départ d'otto pfister, vous pouvez faire ce que vous vouler dire ce que vous voulez il ne sera plus assis sur le banc des lions

