PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bono Bono de Melen a écrit le 27 mai 2009 à 15h43
@Jules

Mon Frère l'hosto c'est la porte d'à côté, ici c'est d'abord la convivialité etc... pour ne pas en rajouter.
Mais j'avais une Question: On t'a dit que le Cameroun est parti quelques part avec tout ce que les Gars ont fait pour lui ? Voyez moi quelqu'un, les gens ramassent et tu viens nous troubler ici!!!!!
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 27 mai 2009 à 15h39
@Franck Zemdo (Mini-Ferme )

D'accord Tara! donne ton équipe seulemnt je vais lap après
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 27 mai 2009 à 15h39
@Bryce
La démission ou non de OP ne pourra et ne devra pas jouer sur les nerfs des joueurs, parce qu´ils ne jouent pas pour lui...
C´est un mercenaire.
Si on perd le 7 juin, cela ne va pas l´empecher de jouir d´une retraite bien (mal) méritée...
Alors, que les joueurs qui sont liés psychologiquement à lui ne se présentent pas au stade ce jour là.
C´est très simple.
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 27 mai 2009 à 15h37
@ Eto'oFille

Ndogkoti prépare son mariage avec Marie (et moi je l'appelle Maria). Moi je dois rester derrière comme le bruit de l'avion ?

@ Famille

La démission de Pfister n'est pas officielle, c'est pourquoi on en parle au conditionnel.
Merci de patienter...
Bryce Bryce de NY USA a écrit le 27 mai 2009 à 15h32
Selon une radio du Cameroun, le regroupement commence demain jeudi a Bruxelle en Belgique. Et ceci dit le coach est libre de se promener ou faire ses courses: Le moment n'est pas propice aux informations toxiques. Toutes ces informations au conditionelle n'arrangent personne et peut meme nuire a la preparation de l'equipe. Attendons un peu pour etre claire sur la situation...
Merci de patienter...
Ngaka Ngaka de Loum-Banana a écrit le 27 mai 2009 à 15h31
@Menoua (France)

Thank you Sir.
Si ce site retransmet le match en Bangangte je te donnerai 5 Guiness bien glacee et 5 batons de soya bien pimente.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 mai 2009 à 15h31
en tt cas c'est une vraie délectation de lire le toli, tonton ndogkoti est mm ou from non?
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 mai 2009 à 15h29
@jules

ecris dans une langue que je peux lire ensuite je te repondrais.tu as le choix entre le francais,l'anglais et le russe.si tu as tes regles en ce moment tu peux toujours revenir plutard.
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 27 mai 2009 à 15h25
@@Ngaka (Loum-Banana , Ascension (île))

sur www.justin.tv

tu va voir le match sur toutes les qualité possibles et en toutes les langues sauf ton patois je pense que c'est la seule langue qui ne sera pas usité
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 mai 2009 à 15h25
hummmmmmm atango c coe ca que vous aimez commencez sur le toli ci....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist