443603 messages.
@Jules
Mon Frère l'hosto c'est la porte d'à côté, ici c'est d'abord la convivialité etc... pour ne pas en rajouter.
Mais j'avais une Question: On t'a dit que le Cameroun est parti quelques part avec tout ce que les Gars ont fait pour lui ? Voyez moi quelqu'un, les gens ramassent et tu viens nous troubler ici!!!!!
Mon Frère l'hosto c'est la porte d'à côté, ici c'est d'abord la convivialité etc... pour ne pas en rajouter.
Mais j'avais une Question: On t'a dit que le Cameroun est parti quelques part avec tout ce que les Gars ont fait pour lui ? Voyez moi quelqu'un, les gens ramassent et tu viens nous troubler ici!!!!!
@Franck Zemdo (Mini-Ferme )
D'accord Tara! donne ton équipe seulemnt je vais lap après
D'accord Tara! donne ton équipe seulemnt je vais lap après
@Bryce
La démission ou non de OP ne pourra et ne devra pas jouer sur les nerfs des joueurs, parce qu´ils ne jouent pas pour lui...
C´est un mercenaire.
Si on perd le 7 juin, cela ne va pas l´empecher de jouir d´une retraite bien (mal) méritée...
Alors, que les joueurs qui sont liés psychologiquement à lui ne se présentent pas au stade ce jour là .
C´est très simple.
La démission ou non de OP ne pourra et ne devra pas jouer sur les nerfs des joueurs, parce qu´ils ne jouent pas pour lui...
C´est un mercenaire.
Si on perd le 7 juin, cela ne va pas l´empecher de jouir d´une retraite bien (mal) méritée...
Alors, que les joueurs qui sont liés psychologiquement à lui ne se présentent pas au stade ce jour là .
C´est très simple.
@ Eto'oFille
Ndogkoti prépare son mariage avec Marie (et moi je l'appelle Maria). Moi je dois rester derrière comme le bruit de l'avion ?
@ Famille
La démission de Pfister n'est pas officielle, c'est pourquoi on en parle au conditionnel.
Ndogkoti prépare son mariage avec Marie (et moi je l'appelle Maria). Moi je dois rester derrière comme le bruit de l'avion ?
@ Famille
La démission de Pfister n'est pas officielle, c'est pourquoi on en parle au conditionnel.
Selon une radio du Cameroun, le regroupement commence demain jeudi a Bruxelle en Belgique. Et ceci dit le coach est libre de se promener ou faire ses courses: Le moment n'est pas propice aux informations toxiques. Toutes ces informations au conditionelle n'arrangent personne et peut meme nuire a la preparation de l'equipe. Attendons un peu pour etre claire sur la situation...
@Menoua (France)
Thank you Sir.
Si ce site retransmet le match en Bangangte je te donnerai 5 Guiness bien glacee et 5 batons de soya bien pimente.
Thank you Sir.
Si ce site retransmet le match en Bangangte je te donnerai 5 Guiness bien glacee et 5 batons de soya bien pimente.
en tt cas c'est une vraie délectation de lire le toli, tonton ndogkoti est mm ou from non?
@jules
ecris dans une langue que je peux lire ensuite je te repondrais.tu as le choix entre le francais,l'anglais et le russe.si tu as tes regles en ce moment tu peux toujours revenir plutard.
ecris dans une langue que je peux lire ensuite je te repondrais.tu as le choix entre le francais,l'anglais et le russe.si tu as tes regles en ce moment tu peux toujours revenir plutard.
@@Ngaka (Loum-Banana , Ascension (île))
sur www.justin.tv
tu va voir le match sur toutes les qualité possibles et en toutes les langues sauf ton patois je pense que c'est la seule langue qui ne sera pas usité
sur www.justin.tv
tu va voir le match sur toutes les qualité possibles et en toutes les langues sauf ton patois je pense que c'est la seule langue qui ne sera pas usité
hummmmmmm atango c coe ca que vous aimez commencez sur le toli ci....

