PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Armelo Armelo a écrit le 28 mai 2009 à 17h49
@Bamenda
Mon frere laisse le topo la coe ca, je n'en reviens pas!
On se permet de laisser le monde et des etres tel Otto avec l'aide de nos dirrigeants se foutre de nous.
Mais la on se fait reduire a du n'importe quoi!
Que c'est revoltant!
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 28 mai 2009 à 17h46
Apparemment OP démissionne parce qu'il ne peut pas expliquer à Eto'o pourquoi il a 3 nouveaux assistants camerounais..Donc c'est Eto'o qui était son seul chef?!!!
looooool

Et on apprend qu'Ikouam a versé tous les larmes de son corps au phone!!
Vraiment le gombisme est une dure réalité dans ce pays. N'est pas gombiste qui veut...
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 28 mai 2009 à 17h41
Sur quelle base a t'-on debloque une avance de 6 mois de salaire a Otto Pfister? Juridiquement, ceci peut s'assimiler a un detournement de deniers publics.
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 28 mai 2009 à 17h39
@Balafon le 28/05/2009 à 16:58
Faut dire a tes amis de Liverpool!
20 millions c'est l'argent des arachides ou quoi quand Tottenham parle 45, 55 millions avec 12 millions de salaire. SEF n'a plus rien a prouver en ce moment nous c'est l'argent, le nkap, les doos et surtout beaucoup d'argent meme si c'est la D3 au Japon ou au Sultana de Brunei avec 15 millions de salaire par an nous allons signer.
Demande a tes amis de Liverpool d'aller voir les Drogba avec leur 20 millions.
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 28 mai 2009 à 17h39
@ Armelo,
Il raconte vraiment des conneries ce "coach". il dit que c'est a son arrivee en Belgique qu'il a decouvert qu'il avait de nouveaux adjoints. N'est-ce pas le meme qui etait a Yaounde avec ses 3 adjoints, au Ministere des Sports, puis au 1er Ministere??
"J’etais en Grece pour observer des joueurs, j’arrive a notre stage en Belgique et je vois soudain trois personnes en face de moi qui me disent : Nous sommes tes nouveaux assistants. Le ministre a tout simplement change mon staff."
QUEL MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 28 mai 2009 à 17h35
Famille

voyez moi un polar comme ce tocard de old pépé , apres on a menacé ma famille c'est l'accumulation de mensonges , les adjoints là il les a pas vu a ydé ? il n'ya pas une pics de lui ici mme a camfoot ou il monte ds la pajero avec le triumvirat ? kil a ete surpris pas les ki en Belgike ? Ikouam pleure ikouam pleure assia on est en deuil avec vous ? il krich koi ? ke sa station service a brulé?

Le pôm ki m'a fini c'est a la fin son affaire de ice cold , loooooooool apres il dit kil know bien Mourinho et Wenger , mais le gars la vit ds le halo mal mauvais hein , ke les 2 gars la connaissent sa vielle face de hibou menteur la d'où? Mourinho et Wenger sont ice cold , mais vraiment kd je hia les divers comme ça je sens l'aventurier fort fort ki est venu do son biz sur les Lions . Il a fait une phrase ki m'a alerté kil ne doit pas se lep attrapper . je sens ke le polar commençais a sentir le regard perçant de l'épervier sur sa calvitie .
Pardon kil aille ask la retraite chez Merkel , balok pipole leké dan djouksa man ..
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 28 mai 2009 à 17h34
Quelle pays de plaisantins!!
Si on retourne quelques annees en arriere, on verra que nous etions deja entrain de faire face au meme cirque avec des acteurs differents. Quand est-ce qu'on apprendra de nos conneries et erreurs??
Dans quelques mois ou semaines, on recommencera un autre cirque de plusieurs semaines pour trouver un autre mercenaire a qui on fera signer un contrat a des montants qui nous depassent. Puis, ce mercenaire sans palmares tirera profit du travail de nos joueurs et s'en ira avec quelques lignes dans son palmares sans rien nous apporter de bon cote technique. Puis, au revient au point de depart.
A mon avis, si on veut un expatrie, allons chercher un Technicien mondialement connu de tous, donnons lui la marge de manoeuvre et les moyens necessaires et laissons le faire. Sinon, encore mieux, pensons a former quelques uns de nos compatriotes et, ensuite, a leur faire confiance.
Merci de patienter...
Armelo Armelo a écrit le 28 mai 2009 à 17h33
Alors la! apres lecture de cet Interview de notre ex-coach, je me demande bien s'il est normal et s'il a meme une dignite.
Raconter des choses comme il le fait sans scrupule le rend malheureux meme a la fin.
De grace on s'est fait ridicule avec ce pseudo-coach
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 28 mai 2009 à 17h29
N'est-ce j'avais dit ici que c'est popol qui fait lui même le classement?
Popol dit maintenant au vieux que "on te donne l'argent pour faire semblant d'être coach en plus du 4x4 et tu vas où?"

Voilà que les vérités sortent maintenant!!
Popol a ses joueurs, tous les ministres et les sous minsitres ont leurs joueurs à qui ils ont promis un place à la Nat. Si moi-même je veux pousser un joueur, je call un ministron qui me donne le phone d'OP ou d'Akono et je lui envoie un SMS de la part du ministre en question ou même de popol en disant "n'oublie pas tel qui jour à machinchouetteSport en D2 de Turquie, c'est un joueur d'avenir, de la part du ministre..."
Voilà exactement notre Cameroun..
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mai 2009 à 17h27
@yannick

merci yan de partager cette interview avec nous,crois moi je ne fait que rire depuis que j'ai fini la lecture de cette interview,parceque meme un vieux comme otto joue son interessant ,qu'il connait wenger et mourhino je me demande bien si ces deux se rappelent de lui.en plus il essaye de mentir comment peut il dire que c'est a bruxelles qu'il a recontre ses adjoints alors qu'ils ont eu une reunion chez le minsports a yaounde avant leur depart.je ne sais pas qui l'a appele en imitant la voix de biya pour qu'il dise que meme le president l'a appele.un vieux menteur comme ca.on voulait se debarasser du 'kengue' il croit que nous sommes si desesperes de le garder.la partie qui m'a fini completement c'est quand il dit que ikouam pleurait au telephone.j'imagine ikouam au telephone:hihihihihi... ils m'ont arrache mon gombo sniff ...snifff...wouehhhh cameroun dieu nous avait cree avec la matiere de premiere qualite je vous jure.

je comprends la deception d'eto'o il croyait qu'il represente quelquechose au cameroun dans les plus hautes spheres de la republique mais helas pour lui il est revenu sur terre pour comprendre que les gens ne s'interessent qu'a son argent et le considere tout simplement comme un petit footballeur dont il s'en serve de temps en temps pour distraire biya junior.looool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist