Alors la! apres lecture de cet Interview de notre ex-coach, je me demande bien s'il est normal et s'il a meme une dignite.
Raconter des choses comme il le fait sans scrupule le rend malheureux meme a la fin.
De grace on s'est fait ridicule avec ce pseudo-coach
Raconter des choses comme il le fait sans scrupule le rend malheureux meme a la fin.
De grace on s'est fait ridicule avec ce pseudo-coach

