Quelle pays de plaisantins!!
Si on retourne quelques annees en arriere, on verra que nous etions deja entrain de faire face au meme cirque avec des acteurs differents. Quand est-ce qu'on apprendra de nos conneries et erreurs??
Dans quelques mois ou semaines, on recommencera un autre cirque de plusieurs semaines pour trouver un autre mercenaire a qui on fera signer un contrat a des montants qui nous depassent. Puis, ce mercenaire sans palmares tirera profit du travail de nos joueurs et s'en ira avec quelques lignes dans son palmares sans rien nous apporter de bon cote technique. Puis, au revient au point de depart.
A mon avis, si on veut un expatrie, allons chercher un Technicien mondialement connu de tous, donnons lui la marge de manoeuvre et les moyens necessaires et laissons le faire. Sinon, encore mieux, pensons a former quelques uns de nos compatriotes et, ensuite, a leur faire confiance.
Si on retourne quelques annees en arriere, on verra que nous etions deja entrain de faire face au meme cirque avec des acteurs differents. Quand est-ce qu'on apprendra de nos conneries et erreurs??
Dans quelques mois ou semaines, on recommencera un autre cirque de plusieurs semaines pour trouver un autre mercenaire a qui on fera signer un contrat a des montants qui nous depassent. Puis, ce mercenaire sans palmares tirera profit du travail de nos joueurs et s'en ira avec quelques lignes dans son palmares sans rien nous apporter de bon cote technique. Puis, au revient au point de depart.
A mon avis, si on veut un expatrie, allons chercher un Technicien mondialement connu de tous, donnons lui la marge de manoeuvre et les moyens necessaires et laissons le faire. Sinon, encore mieux, pensons a former quelques uns de nos compatriotes et, ensuite, a leur faire confiance.

