N'est-ce j'avais dit ici que c'est popol qui fait lui même le classement?
Popol dit maintenant au vieux que "on te donne l'argent pour faire semblant d'être coach en plus du 4x4 et tu vas où?"
Voilà que les vérités sortent maintenant!!
Popol a ses joueurs, tous les ministres et les sous minsitres ont leurs joueurs à qui ils ont promis un place à la Nat. Si moi-même je veux pousser un joueur, je call un ministron qui me donne le phone d'OP ou d'Akono et je lui envoie un SMS de la part du ministre en question ou même de popol en disant "n'oublie pas tel qui jour à machinchouetteSport en D2 de Turquie, c'est un joueur d'avenir, de la part du ministre..."
Voilà exactement notre Cameroun..
Popol dit maintenant au vieux que "on te donne l'argent pour faire semblant d'être coach en plus du 4x4 et tu vas où?"
Voilà que les vérités sortent maintenant!!
Popol a ses joueurs, tous les ministres et les sous minsitres ont leurs joueurs à qui ils ont promis un place à la Nat. Si moi-même je veux pousser un joueur, je call un ministron qui me donne le phone d'OP ou d'Akono et je lui envoie un SMS de la part du ministre en question ou même de popol en disant "n'oublie pas tel qui jour à machinchouetteSport en D2 de Turquie, c'est un joueur d'avenir, de la part du ministre..."
Voilà exactement notre Cameroun..

