@Bamenda
Mon frere laisse le topo la coe ca, je n'en reviens pas!
On se permet de laisser le monde et des etres tel Otto avec l'aide de nos dirrigeants se foutre de nous.
Mais la on se fait reduire a du n'importe quoi!
Que c'est revoltant!
Mon frere laisse le topo la coe ca, je n'en reviens pas!
On se permet de laisser le monde et des etres tel Otto avec l'aide de nos dirrigeants se foutre de nous.
Mais la on se fait reduire a du n'importe quoi!
Que c'est revoltant!

