PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 28 mai 2009 à 17h39
@Balafon le 28/05/2009 à 16:58
Faut dire a tes amis de Liverpool!
20 millions c'est l'argent des arachides ou quoi quand Tottenham parle 45, 55 millions avec 12 millions de salaire. SEF n'a plus rien a prouver en ce moment nous c'est l'argent, le nkap, les doos et surtout beaucoup d'argent meme si c'est la D3 au Japon ou au Sultana de Brunei avec 15 millions de salaire par an nous allons signer.
Demande a tes amis de Liverpool d'aller voir les Drogba avec leur 20 millions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist