PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mai 2009 à 17h27
@yannick

merci yan de partager cette interview avec nous,crois moi je ne fait que rire depuis que j'ai fini la lecture de cette interview,parceque meme un vieux comme otto joue son interessant ,qu'il connait wenger et mourhino je me demande bien si ces deux se rappelent de lui.en plus il essaye de mentir comment peut il dire que c'est a bruxelles qu'il a recontre ses adjoints alors qu'ils ont eu une reunion chez le minsports a yaounde avant leur depart.je ne sais pas qui l'a appele en imitant la voix de biya pour qu'il dise que meme le president l'a appele.un vieux menteur comme ca.on voulait se debarasser du 'kengue' il croit que nous sommes si desesperes de le garder.la partie qui m'a fini completement c'est quand il dit que ikouam pleurait au telephone.j'imagine ikouam au telephone:hihihihihi... ils m'ont arrache mon gombo sniff ...snifff...wouehhhh cameroun dieu nous avait cree avec la matiere de premiere qualite je vous jure.

je comprends la deception d'eto'o il croyait qu'il represente quelquechose au cameroun dans les plus hautes spheres de la republique mais helas pour lui il est revenu sur terre pour comprendre que les gens ne s'interessent qu'a son argent et le considere tout simplement comme un petit footballeur dont il s'en serve de temps en temps pour distraire biya junior.looool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist