443603 messages.
@Tous
L'entraineur a aussi dit que c'est parcequ'il ne savait pas comment expliquer a'SEF que son protegé IKwam n'etait plus son adjoint qu'il a entre autre demissionner
L'entraineur a aussi dit que c'est parcequ'il ne savait pas comment expliquer a'SEF que son protegé IKwam n'etait plus son adjoint qu'il a entre autre demissionner
@TOUS
OP est entrain de faire bson chantage habituel comme il l'a fait au TOGO à quelques jours du début de la CM.
OP est entrain de faire bson chantage habituel comme il l'a fait au TOGO à quelques jours du début de la CM.
@TOUS
OTTO PFISTER est un farfelu;il en est ancore à croire que parce qu'il est blanc, il peut donner des léçons aux africains.
En plus, c'est un menteur;il dit que la FEDERATION a rompu le contrat;or, il n'avaiot aucun contrat avec la FEDERATION puisque celle-ci a refusé de signer son contrat.
EDJOA devrait à mon sens démissionner.
OTTO PFISTER est un farfelu;il en est ancore à croire que parce qu'il est blanc, il peut donner des léçons aux africains.
En plus, c'est un menteur;il dit que la FEDERATION a rompu le contrat;or, il n'avaiot aucun contrat avec la FEDERATION puisque celle-ci a refusé de signer son contrat.
EDJOA devrait à mon sens démissionner.
@@@ Tous
c'est le 7 juin que ns comprendronds que le camer de Milla,Omam,et Mboma est revolu depuis...ET que la descente aux enfers se fait progressivement ET A FEU DOUX... Quand un pere de famille comme milla nous dit que Magnuson et son clan sont integres ds l'equipe alors je dis foutaise..Qui ???Magnuson le coach le plus corrompu de la planete terre apres son compere Jean ''Money'' Onguene..c'est uune blague pour le peuple camerounais..ce meme Magnuson qui n'hesite pas a raconter au baro apres comment il prend de l'argent a ces enfants qui sont prets a tt pour jouer ds la nat...et vs lui redonner l'equipe..ehhhh mahlehhh...pardons donnons deja 3 points au reubeu avant meme d'aller jouer le match parce que le contraire m'etonnerait...vu qu'on nous reparle des bon payeurs comme Mokake ET job comme sang neuf..ahhahh Magnuson a l'occasion de finir sa maison maintenant et terminer l'achat de son terrain a SOA..
JOJO je ne suis pas fan de toi mais a croire que ton interview du mois dernier te donne raison...si seulement le cameroun mettait son maigre ego de cote et et prenait le temps de t'ecouter une seule seconde nous n'en serions pas la..ss coach a 2 semaine d1 match capital pour la coupe du monde..vu que le coach principal est parti la on se retrouve donc avec ce fameux ''college'' d'entraineur une expression jamais entendu ds le monde du foot...ehh EDZOA quelle nulite tu fais preuve...akkkaaa EDZOA pourquoi je m'en prends meme a toi quand le calendrier d'etoudi ne connait meme pas la realite de son pays d'adoption le cameroun...
Pardon laissons le Maroc passer sa chose et on reessayera en 2014 avec tjrs le meme ''primaire ''d'entaineurs
c'est le 7 juin que ns comprendronds que le camer de Milla,Omam,et Mboma est revolu depuis...ET que la descente aux enfers se fait progressivement ET A FEU DOUX... Quand un pere de famille comme milla nous dit que Magnuson et son clan sont integres ds l'equipe alors je dis foutaise..Qui ???Magnuson le coach le plus corrompu de la planete terre apres son compere Jean ''Money'' Onguene..c'est uune blague pour le peuple camerounais..ce meme Magnuson qui n'hesite pas a raconter au baro apres comment il prend de l'argent a ces enfants qui sont prets a tt pour jouer ds la nat...et vs lui redonner l'equipe..ehhhh mahlehhh...pardons donnons deja 3 points au reubeu avant meme d'aller jouer le match parce que le contraire m'etonnerait...vu qu'on nous reparle des bon payeurs comme Mokake ET job comme sang neuf..ahhahh Magnuson a l'occasion de finir sa maison maintenant et terminer l'achat de son terrain a SOA..
JOJO je ne suis pas fan de toi mais a croire que ton interview du mois dernier te donne raison...si seulement le cameroun mettait son maigre ego de cote et et prenait le temps de t'ecouter une seule seconde nous n'en serions pas la..ss coach a 2 semaine d1 match capital pour la coupe du monde..vu que le coach principal est parti la on se retrouve donc avec ce fameux ''college'' d'entraineur une expression jamais entendu ds le monde du foot...ehh EDZOA quelle nulite tu fais preuve...akkkaaa EDZOA pourquoi je m'en prends meme a toi quand le calendrier d'etoudi ne connait meme pas la realite de son pays d'adoption le cameroun...
Pardon laissons le Maroc passer sa chose et on reessayera en 2014 avec tjrs le meme ''primaire ''d'entaineurs
Ah quel aboutissement de voir SEF triompher sur tout: les mauvaises langues, la presse Nike-Adidas tenue à la gorge par les groupes publicitaires, les récriminations xénophobes et racistes...
Il est vrai que SEF m'a paru hier aussi pale que Mourinho lors de son sacre avec le FC Porto en 2004(il avait, on le saura plus tard, recu des menaces de mort); comme s'il avait déjà la tete ailleurs. La fougue et l'enthousiasme de 2006 ne se décelaient dans aucun de ses actes. Regardez le geste plein de sens sur son but, coe pour dire "Je suis noir, fier de l'etre et me fous du reste!" Que de poésie, que de brio de la part du sphinx des surfaces de réparation! Si seulement ton envol se déclarait véritablement chez les LICs...
Et cela est de bonne augure, car enfin on saura qui est celui qui depuis 5 ans forme la pierre angulaire du système barcelonais, une fois SEF parti; celui qui a offert un titre sa première année au Barca, un titre une ligue des CHampions la suivante, a essuyé des blessures les deux années suivantes (curieusement années de vache maigre pour le FC Barcelone malgré les Ronaldinho, Henry, Messi, Xavi et Iniesta en activité).Et le voilà jouant une saison pleine sans blessure en offrant les trois titres supremes au Barca... Qui sait lire, lira... La vérité ne se dit pas, elle se fait déceler.
"Les beaux parleurs auront beau parler..." comme dit Solaar.
@Otto P.
Merci pource coup de pouce. Autant mieux faire sans un capitaine aveugle, qu'avec un jouant au voyant.
Il est vrai que SEF m'a paru hier aussi pale que Mourinho lors de son sacre avec le FC Porto en 2004(il avait, on le saura plus tard, recu des menaces de mort); comme s'il avait déjà la tete ailleurs. La fougue et l'enthousiasme de 2006 ne se décelaient dans aucun de ses actes. Regardez le geste plein de sens sur son but, coe pour dire "Je suis noir, fier de l'etre et me fous du reste!" Que de poésie, que de brio de la part du sphinx des surfaces de réparation! Si seulement ton envol se déclarait véritablement chez les LICs...
Et cela est de bonne augure, car enfin on saura qui est celui qui depuis 5 ans forme la pierre angulaire du système barcelonais, une fois SEF parti; celui qui a offert un titre sa première année au Barca, un titre une ligue des CHampions la suivante, a essuyé des blessures les deux années suivantes (curieusement années de vache maigre pour le FC Barcelone malgré les Ronaldinho, Henry, Messi, Xavi et Iniesta en activité).Et le voilà jouant une saison pleine sans blessure en offrant les trois titres supremes au Barca... Qui sait lire, lira... La vérité ne se dit pas, elle se fait déceler.
"Les beaux parleurs auront beau parler..." comme dit Solaar.
@Otto P.
Merci pource coup de pouce. Autant mieux faire sans un capitaine aveugle, qu'avec un jouant au voyant.
Bravo Etoo, Pauvre Etoo,
Pendant que la presse a choisi sa vedette Messi, pendant que certains parlent de la passe de Iniesta, le vrai connaisseur du foot qu'est Alex Ferguson est clair:
C'est le But de Etoo qui a cassé le morale de ses troupes. Donc c'est le but d'Etoo qui est a l'origine de la débandade du MU et de la victoire du Barca.
Mais partout one le voit que Messi ...
Eh oui ce n'est pas l'origine de Etoo qui fait problème à la presse mais la gestion de son image et ses declarations passées. Il est en train de se corrigerl. Le seul site qui a enfin reconnu sa contribution au succes de Barca est Yahoo sport qui le propose pour le ballon d'or pour l'ensemble de ses 5 ans au Barca. Mais ca pourrait etre trop tard. Son palmares est dans l'histoire, c'est qui restera. A mon avis qu'il quitte le Barca maintenant.
Pendant que la presse a choisi sa vedette Messi, pendant que certains parlent de la passe de Iniesta, le vrai connaisseur du foot qu'est Alex Ferguson est clair:
C'est le But de Etoo qui a cassé le morale de ses troupes. Donc c'est le but d'Etoo qui est a l'origine de la débandade du MU et de la victoire du Barca.
Mais partout one le voit que Messi ...
Eh oui ce n'est pas l'origine de Etoo qui fait problème à la presse mais la gestion de son image et ses declarations passées. Il est en train de se corrigerl. Le seul site qui a enfin reconnu sa contribution au succes de Barca est Yahoo sport qui le propose pour le ballon d'or pour l'ensemble de ses 5 ans au Barca. Mais ca pourrait etre trop tard. Son palmares est dans l'histoire, c'est qui restera. A mon avis qu'il quitte le Barca maintenant.
Les camerounais d'Allemage peuvent se constituer pour deposer une plainte contre ce vieux et recuperer l'argent du contribuable. S'il demissionne avec une avance sur salaire il doit nous le rembourser et chaque Camerounais a le droit de deposer une plainte contre vieux et son principal complice le MINSORP.
@Speed (France)
Tu m'as seulement tué de rire ce soir.
Tue moi avec tout les pidgin du monde. yeeeeeeeeh!!!!!
Quand je relis ce interview de OTTO PFISTER, que je conseille à CAMFOOT de mettre en lige, je comprends tout simplement combien les EDZOA et autres aventuriers du ministere nous ont fait tomber si si bas.
MAis ce monsieur fume l'herbe ou quoi? Comment peut il salir (c'est vrai que nous sommes deja si sales mais ...) le Cameroun comme ca ? Et puis il manque cruellement de dignité.
Oh shame ohhh Cameroun. Qu'avons nous fait pour meriter des dirigeants incapables comme ca ?
Après quand on va nous eliminer le bas peuple va accuser les joueurs. Que meme PELE pouvait s'en sortir avec un TEL DESORDRE ?
Tu m'as seulement tué de rire ce soir.
Tue moi avec tout les pidgin du monde. yeeeeeeeeh!!!!!
Quand je relis ce interview de OTTO PFISTER, que je conseille à CAMFOOT de mettre en lige, je comprends tout simplement combien les EDZOA et autres aventuriers du ministere nous ont fait tomber si si bas.
MAis ce monsieur fume l'herbe ou quoi? Comment peut il salir (c'est vrai que nous sommes deja si sales mais ...) le Cameroun comme ca ? Et puis il manque cruellement de dignité.
Oh shame ohhh Cameroun. Qu'avons nous fait pour meriter des dirigeants incapables comme ca ?
Après quand on va nous eliminer le bas peuple va accuser les joueurs. Que meme PELE pouvait s'en sortir avec un TEL DESORDRE ?
@Tous
Otto pfister avoue donc qu'il devait rendre des comptes a'SEF il confirme simplemnt ce que ns avon tjrs dit ici c'est SEF qui fait le classement et decide des joueurs qui seront appelés ,tt coe il a palidé pour le maintien de cet entraineur qui lui permettait d'asseoire son influenece ds le groupe ce n'est plus un secret pour personne puisque le concerné vient de le reconnaitre.Chacun doit prendre sa place et jouer son role.Il est aussi temps que Milla prenne du recul avec la selection c'est a' cause de lui que ns avons perdu Lauren qu'il a traité d'equato-guinéen c'est aussi lui qui demande a'Womé de presenetr des excuses bref Milla est un pmpier pyromane
Otto pfister avoue donc qu'il devait rendre des comptes a'SEF il confirme simplemnt ce que ns avon tjrs dit ici c'est SEF qui fait le classement et decide des joueurs qui seront appelés ,tt coe il a palidé pour le maintien de cet entraineur qui lui permettait d'asseoire son influenece ds le groupe ce n'est plus un secret pour personne puisque le concerné vient de le reconnaitre.Chacun doit prendre sa place et jouer son role.Il est aussi temps que Milla prenne du recul avec la selection c'est a' cause de lui que ns avons perdu Lauren qu'il a traité d'equato-guinéen c'est aussi lui qui demande a'Womé de presenetr des excuses bref Milla est un pmpier pyromane
@DeChicago (Chicago , Etats-Unis)
lol, j'espère que tu n'a jamais pensé a etre agent de joueur!!!
lol, j'espère que tu n'a jamais pensé a etre agent de joueur!!!

