PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Thierry Thierry de Yaoundé a écrit le 28 mai 2009 à 17h56
@Speed (France)

Tu m'as seulement tué de rire ce soir.

Tue moi avec tout les pidgin du monde. yeeeeeeeeh!!!!!

Quand je relis ce interview de OTTO PFISTER, que je conseille à CAMFOOT de mettre en lige, je comprends tout simplement combien les EDZOA et autres aventuriers du ministere nous ont fait tomber si si bas.

MAis ce monsieur fume l'herbe ou quoi? Comment peut il salir (c'est vrai que nous sommes deja si sales mais ...) le Cameroun comme ca ? Et puis il manque cruellement de dignité.

Oh shame ohhh Cameroun. Qu'avons nous fait pour meriter des dirigeants incapables comme ca ?

Après quand on va nous eliminer le bas peuple va accuser les joueurs. Que meme PELE pouvait s'en sortir avec un TEL DESORDRE ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist