@Speed (France)
Tu m'as seulement tué de rire ce soir.
Tue moi avec tout les pidgin du monde. yeeeeeeeeh!!!!!
Quand je relis ce interview de OTTO PFISTER, que je conseille à CAMFOOT de mettre en lige, je comprends tout simplement combien les EDZOA et autres aventuriers du ministere nous ont fait tomber si si bas.
MAis ce monsieur fume l'herbe ou quoi? Comment peut il salir (c'est vrai que nous sommes deja si sales mais ...) le Cameroun comme ca ? Et puis il manque cruellement de dignité.
Oh shame ohhh Cameroun. Qu'avons nous fait pour meriter des dirigeants incapables comme ca ?
Après quand on va nous eliminer le bas peuple va accuser les joueurs. Que meme PELE pouvait s'en sortir avec un TEL DESORDRE ?
Tu m'as seulement tué de rire ce soir.
Tue moi avec tout les pidgin du monde. yeeeeeeeeh!!!!!
Quand je relis ce interview de OTTO PFISTER, que je conseille à CAMFOOT de mettre en lige, je comprends tout simplement combien les EDZOA et autres aventuriers du ministere nous ont fait tomber si si bas.
MAis ce monsieur fume l'herbe ou quoi? Comment peut il salir (c'est vrai que nous sommes deja si sales mais ...) le Cameroun comme ca ? Et puis il manque cruellement de dignité.
Oh shame ohhh Cameroun. Qu'avons nous fait pour meriter des dirigeants incapables comme ca ?
Après quand on va nous eliminer le bas peuple va accuser les joueurs. Que meme PELE pouvait s'en sortir avec un TEL DESORDRE ?

