@@@ Tous
c'est le 7 juin que ns comprendronds que le camer de Milla,Omam,et Mboma est revolu depuis...ET que la descente aux enfers se fait progressivement ET A FEU DOUX... Quand un pere de famille comme milla nous dit que Magnuson et son clan sont integres ds l'equipe alors je dis foutaise..Qui ???Magnuson le coach le plus corrompu de la planete terre apres son compere Jean ''Money'' Onguene..c'est uune blague pour le peuple camerounais..ce meme Magnuson qui n'hesite pas a raconter au baro apres comment il prend de l'argent a ces enfants qui sont prets a tt pour jouer ds la nat...et vs lui redonner l'equipe..ehhhh mahlehhh...pardons donnons deja 3 points au reubeu avant meme d'aller jouer le match parce que le contraire m'etonnerait...vu qu'on nous reparle des bon payeurs comme Mokake ET job comme sang neuf..ahhahh Magnuson a l'occasion de finir sa maison maintenant et terminer l'achat de son terrain a SOA..
JOJO je ne suis pas fan de toi mais a croire que ton interview du mois dernier te donne raison...si seulement le cameroun mettait son maigre ego de cote et et prenait le temps de t'ecouter une seule seconde nous n'en serions pas la..ss coach a 2 semaine d1 match capital pour la coupe du monde..vu que le coach principal est parti la on se retrouve donc avec ce fameux ''college'' d'entraineur une expression jamais entendu ds le monde du foot...ehh EDZOA quelle nulite tu fais preuve...akkkaaa EDZOA pourquoi je m'en prends meme a toi quand le calendrier d'etoudi ne connait meme pas la realite de son pays d'adoption le cameroun...
Pardon laissons le Maroc passer sa chose et on reessayera en 2014 avec tjrs le meme ''primaire ''d'entaineurs
c'est le 7 juin que ns comprendronds que le camer de Milla,Omam,et Mboma est revolu depuis...ET que la descente aux enfers se fait progressivement ET A FEU DOUX... Quand un pere de famille comme milla nous dit que Magnuson et son clan sont integres ds l'equipe alors je dis foutaise..Qui ???Magnuson le coach le plus corrompu de la planete terre apres son compere Jean ''Money'' Onguene..c'est uune blague pour le peuple camerounais..ce meme Magnuson qui n'hesite pas a raconter au baro apres comment il prend de l'argent a ces enfants qui sont prets a tt pour jouer ds la nat...et vs lui redonner l'equipe..ehhhh mahlehhh...pardons donnons deja 3 points au reubeu avant meme d'aller jouer le match parce que le contraire m'etonnerait...vu qu'on nous reparle des bon payeurs comme Mokake ET job comme sang neuf..ahhahh Magnuson a l'occasion de finir sa maison maintenant et terminer l'achat de son terrain a SOA..
JOJO je ne suis pas fan de toi mais a croire que ton interview du mois dernier te donne raison...si seulement le cameroun mettait son maigre ego de cote et et prenait le temps de t'ecouter une seule seconde nous n'en serions pas la..ss coach a 2 semaine d1 match capital pour la coupe du monde..vu que le coach principal est parti la on se retrouve donc avec ce fameux ''college'' d'entraineur une expression jamais entendu ds le monde du foot...ehh EDZOA quelle nulite tu fais preuve...akkkaaa EDZOA pourquoi je m'en prends meme a toi quand le calendrier d'etoudi ne connait meme pas la realite de son pays d'adoption le cameroun...
Pardon laissons le Maroc passer sa chose et on reessayera en 2014 avec tjrs le meme ''primaire ''d'entaineurs

