Menoua a écrit le 28 mai 2009 à 17h53 @DeChicago (Chicago , Etats-Unis) lol, j'espère que tu n'a jamais pensé a etre agent de joueur!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...