PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 mai 2009 à 17h55
@Tous
Otto pfister avoue donc qu'il devait rendre des comptes a'SEF il confirme simplemnt ce que ns avon tjrs dit ici c'est SEF qui fait le classement et decide des joueurs qui seront appelés ,tt coe il a palidé pour le maintien de cet entraineur qui lui permettait d'asseoire son influenece ds le groupe ce n'est plus un secret pour personne puisque le concerné vient de le reconnaitre.Chacun doit prendre sa place et jouer son role.Il est aussi temps que Milla prenne du recul avec la selection c'est a' cause de lui que ns avons perdu Lauren qu'il a traité d'equato-guinéen c'est aussi lui qui demande a'Womé de presenetr des excuses bref Milla est un pmpier pyromane
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist