Les camerounais d'Allemage peuvent se constituer pour deposer une plainte contre ce vieux et recuperer l'argent du contribuable. S'il demissionne avec une avance sur salaire il doit nous le rembourser et chaque Camerounais a le droit de deposer une plainte contre vieux et son principal complice le MINSORP.

