@TOUS
OTTO PFISTER est un farfelu;il en est ancore à croire que parce qu'il est blanc, il peut donner des léçons aux africains.
En plus, c'est un menteur;il dit que la FEDERATION a rompu le contrat;or, il n'avaiot aucun contrat avec la FEDERATION puisque celle-ci a refusé de signer son contrat.
EDJOA devrait à mon sens démissionner.
OTTO PFISTER est un farfelu;il en est ancore à croire que parce qu'il est blanc, il peut donner des léçons aux africains.
En plus, c'est un menteur;il dit que la FEDERATION a rompu le contrat;or, il n'avaiot aucun contrat avec la FEDERATION puisque celle-ci a refusé de signer son contrat.
EDJOA devrait à mon sens démissionner.

