PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 24 juillet 2009 à 10h41
@Clara T

C'est un réel plaisir d'échanger avec Toi .

@Lemignon

Je vais faire des jaloux sur ce forum .
Merci de patienter...
Mbaka Mbaka a écrit le 24 juillet 2009 à 10h36
@ Londonien (Londres , Royaume Uni)

Qu' est ce que tu appelles Gombo ou griotisme? c' est du camerounisme? Je ne livre que mon sentiment dans mon post.
Si tu interviens pour plaire, ou pour jouer au grioo, moi, j'intervient en tant qu' amateur de foot et fan des ILICS.

Null n' est prophète chez soit, si tu compares éto'o a Omam, c' est vraiment possible, mais cela prouve tout simplement que nous footballeur qui ont été anonymes sur le plan mondial n' avaient rien à envier aux footballeurs d' ailleurs.

Eto'o l' a dit plusieurs fois, dans le foot, il n y a pas que letalent dans le foot, il y a aussi l' égo. Tu as lu l' interview d' Albertini? Quand on sortait etoo du terrain, il demandait au coach pkoi pas Ronny? Alors étoo ne se considere pas moins que Ronny qui à l' époque était le meilleur au monde.

De plus, si Albertini, le grand albertini, et tous les autres grands joueurs disent qu' Etoo est le meilleur attaquant du monde, tu es qui pour dire le contraire?

Si tu ne peux pas etre le meilleur dans ton domaine, essaye de commencer à respecter le mérite des autres, tu auras fait un grands pas.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 juillet 2009 à 10h26
@JOHN BARRICK (France) le 24/07/2009 à 10:47
Ohhhh grand coach lol.merci

je comprends les passions que le fotball peut dechainer mais certains en font un peu trop .

les mecs les passions destructrices parfois et ne les laissons pas amenuser la beauté de cette discipline sportive .
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 juillet 2009 à 10h17
JOHN BARRICK ET MALIGA
hmmmmm vous deux ......lol.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juillet 2009 à 9h47
Hilary (Hillen , Belgique) le 24/07/2009 à 10:45
Voilà au moins un bon raisonnement;c'est bien.
Est-ce que je peux t'épouser?(lol)
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 juillet 2009 à 9h45
@ TOUS

je ne comprends pas ces prises de position.
ceux qui souhaitent que SEF aille droit dans un mur à l' inter ET d'autres qui voudront voir IBRA ne pas s'adapter afin que le barça regrette SEF ........lol.
comportez vous comme les amoureux du bon football et souhaitez juste à SEF qui a fait les beaux jours du barça d'alller de nouveau etaler son talent en italie et faire vibrer les supportes.
tout comme au barça attendon de voir leur nouveau defi et style de jeu avec lequel ils ont dit que SEF n'en faisait plus partie depuis l'année dernière.
et faisons les remarques pendant le championat.et que chacun supporte son club ou son joueur.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juillet 2009 à 9h38
Jason (Milan , Italie) le 23/07/2009 à 17:47

Vraiment, dire que l'AJAX est un petit club, c'est devenir comédien.Est-ce que l'INTER est un plus grand club que l'AJAX?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juillet 2009 à 9h34
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 24/07/2009 à 10:18

C'est ta boule de cristal qui parle où c'est ton jugement objectif?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juillet 2009 à 9h32
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 24/07/2009 à 10:26
Tu crois vraiment que tes diatribes partisanes que tu nous sors en dans tes chroniques ont un quelconque intérêt?
Je me mets seulement à ton niveau et à celui de tes sbires que tu as chargés de faire une campagne destabilisation....
Merci de patienter...
DROGUE BA DROGUE BA a écrit le 24 juillet 2009 à 9h32
Hier un certain M. Segue de camfoot a confirmé tout ce que Jean Lambert NANG a dit de lui dans son livre.

C'est déplorrable pour le journalisme camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist