@JOHN BARRICK (France) le 24/07/2009 Ã 10:47
Ohhhh grand coach lol.merci
je comprends les passions que le fotball peut dechainer mais certains en font un peu trop .
les mecs les passions destructrices parfois et ne les laissons pas amenuser la beauté de cette discipline sportive .
Ohhhh grand coach lol.merci
je comprends les passions que le fotball peut dechainer mais certains en font un peu trop .
les mecs les passions destructrices parfois et ne les laissons pas amenuser la beauté de cette discipline sportive .

