Jason (Milan , Italie) le 23/07/2009 Ã 17:47
Vraiment, dire que l'AJAX est un petit club, c'est devenir comédien.Est-ce que l'INTER est un plus grand club que l'AJAX?
Vraiment, dire que l'AJAX est un petit club, c'est devenir comédien.Est-ce que l'INTER est un plus grand club que l'AJAX?

