Le 27e Lecteur a écrit le 24 juillet 2009 à 10h41 @Clara T C'est un réel plaisir d'échanger avec Toi . @Lemignon Je vais faire des jaloux sur ce forum . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...