JOHN BARRICK a écrit le 24 juillet 2009 à 9h47 Hilary (Hillen , Belgique) le 24/07/2009 à 10:45 Voilà au moins un bon raisonnement;c'est bien. Est-ce que je peux t'épouser?(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...