Ndogkoti (Sidi bou said ) le 24/07/2009 Ã 10:26
Tu crois vraiment que tes diatribes partisanes que tu nous sors en dans tes chroniques ont un quelconque intérêt?
Je me mets seulement à ton niveau et à celui de tes sbires que tu as chargés de faire une campagne destabilisation....
Tu crois vraiment que tes diatribes partisanes que tu nous sors en dans tes chroniques ont un quelconque intérêt?
Je me mets seulement à ton niveau et à celui de tes sbires que tu as chargés de faire une campagne destabilisation....

