@ TOUS
je ne comprends pas ces prises de position.
ceux qui souhaitent que SEF aille droit dans un mur à l' inter ET d'autres qui voudront voir IBRA ne pas s'adapter afin que le barça regrette SEF ........lol.
comportez vous comme les amoureux du bon football et souhaitez juste à SEF qui a fait les beaux jours du barça d'alller de nouveau etaler son talent en italie et faire vibrer les supportes.
tout comme au barça attendon de voir leur nouveau defi et style de jeu avec lequel ils ont dit que SEF n'en faisait plus partie depuis l'année dernière.
et faisons les remarques pendant le championat.et que chacun supporte son club ou son joueur.
je ne comprends pas ces prises de position.
ceux qui souhaitent que SEF aille droit dans un mur à l' inter ET d'autres qui voudront voir IBRA ne pas s'adapter afin que le barça regrette SEF ........lol.
comportez vous comme les amoureux du bon football et souhaitez juste à SEF qui a fait les beaux jours du barça d'alller de nouveau etaler son talent en italie et faire vibrer les supportes.
tout comme au barça attendon de voir leur nouveau defi et style de jeu avec lequel ils ont dit que SEF n'en faisait plus partie depuis l'année dernière.
et faisons les remarques pendant le championat.et que chacun supporte son club ou son joueur.

