PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 juillet 2009 à 9h45
@ TOUS

je ne comprends pas ces prises de position.
ceux qui souhaitent que SEF aille droit dans un mur à l' inter ET d'autres qui voudront voir IBRA ne pas s'adapter afin que le barça regrette SEF ........lol.
comportez vous comme les amoureux du bon football et souhaitez juste à SEF qui a fait les beaux jours du barça d'alller de nouveau etaler son talent en italie et faire vibrer les supportes.
tout comme au barça attendon de voir leur nouveau defi et style de jeu avec lequel ils ont dit que SEF n'en faisait plus partie depuis l'année dernière.
et faisons les remarques pendant le championat.et que chacun supporte son club ou son joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist