@ Londonien (Londres , Royaume Uni)
Qu' est ce que tu appelles Gombo ou griotisme? c' est du camerounisme? Je ne livre que mon sentiment dans mon post.
Si tu interviens pour plaire, ou pour jouer au grioo, moi, j'intervient en tant qu' amateur de foot et fan des ILICS.
Null n' est prophète chez soit, si tu compares éto'o a Omam, c' est vraiment possible, mais cela prouve tout simplement que nous footballeur qui ont été anonymes sur le plan mondial n' avaient rien à envier aux footballeurs d' ailleurs.
Eto'o l' a dit plusieurs fois, dans le foot, il n y a pas que letalent dans le foot, il y a aussi l' égo. Tu as lu l' interview d' Albertini? Quand on sortait etoo du terrain, il demandait au coach pkoi pas Ronny? Alors étoo ne se considere pas moins que Ronny qui à l' époque était le meilleur au monde.
De plus, si Albertini, le grand albertini, et tous les autres grands joueurs disent qu' Etoo est le meilleur attaquant du monde, tu es qui pour dire le contraire?
Si tu ne peux pas etre le meilleur dans ton domaine, essaye de commencer à respecter le mérite des autres, tu auras fait un grands pas.
Qu' est ce que tu appelles Gombo ou griotisme? c' est du camerounisme? Je ne livre que mon sentiment dans mon post.
Si tu interviens pour plaire, ou pour jouer au grioo, moi, j'intervient en tant qu' amateur de foot et fan des ILICS.
Null n' est prophète chez soit, si tu compares éto'o a Omam, c' est vraiment possible, mais cela prouve tout simplement que nous footballeur qui ont été anonymes sur le plan mondial n' avaient rien à envier aux footballeurs d' ailleurs.
Eto'o l' a dit plusieurs fois, dans le foot, il n y a pas que letalent dans le foot, il y a aussi l' égo. Tu as lu l' interview d' Albertini? Quand on sortait etoo du terrain, il demandait au coach pkoi pas Ronny? Alors étoo ne se considere pas moins que Ronny qui à l' époque était le meilleur au monde.
De plus, si Albertini, le grand albertini, et tous les autres grands joueurs disent qu' Etoo est le meilleur attaquant du monde, tu es qui pour dire le contraire?
Si tu ne peux pas etre le meilleur dans ton domaine, essaye de commencer à respecter le mérite des autres, tu auras fait un grands pas.

