443603 messages.
@JB
OK donc comme tu vois trop bien là et que tu as le monopole de la vision, quand je donne mes notes et mes appréciations si tu ne peux pas en faire autant attends moi ailleurs STP. Tu as pris le temps en mi-temps de poster ici et puis quoi? nous sommes tous obligé de regarder les matchs devant un clavier? Bref j'ai donné ma note, ça ne te plait pas tu donnes ta part, si tu ne veux pas tu vas t'assoir aux rails. Ta télé est en 3D?? répète il a été moyen, proche du "Assez Bien Peut Mieux Faire" de Mme Massoussi.
OK donc comme tu vois trop bien là et que tu as le monopole de la vision, quand je donne mes notes et mes appréciations si tu ne peux pas en faire autant attends moi ailleurs STP. Tu as pris le temps en mi-temps de poster ici et puis quoi? nous sommes tous obligé de regarder les matchs devant un clavier? Bref j'ai donné ma note, ça ne te plait pas tu donnes ta part, si tu ne veux pas tu vas t'assoir aux rails. Ta télé est en 3D?? répète il a été moyen, proche du "Assez Bien Peut Mieux Faire" de Mme Massoussi.
Yannick (Port Harcourt) le 01/10/2009 Ã 13:47
Tu n es pas le seul de cet avis, puisqu'il n'y avait pas pénalty, et les images le montrent.L'arbitre a oublié que le foot est un sport de contact ,et quand on a joué que le ballon comme l'a fait DIAWARA, ce n'est pas parce qu'on a été plus physique que l'adeversaire qu'on doit siffler faute.
De l'autre côté, je me demande comment SERGIO RAMOS a pu terminer ce match sans le moindre carton, alors que pendant tout le match, il a fait des fautes évidentes sur NIANG qui l'a dominé.
En ce qui concerne MBIA, c'est normal que GUY ROUX ne parle que de peu de déchets qu'il y a eu dans le jeu de MBIA comme si ce n'était pas normal.Mais, on ne peut pas cacher la vérité;la presse dans son ensemble a corrigé cela ce matin.Comme quoi, on ne peut pas tromper tout le monde.
Tu n es pas le seul de cet avis, puisqu'il n'y avait pas pénalty, et les images le montrent.L'arbitre a oublié que le foot est un sport de contact ,et quand on a joué que le ballon comme l'a fait DIAWARA, ce n'est pas parce qu'on a été plus physique que l'adeversaire qu'on doit siffler faute.
De l'autre côté, je me demande comment SERGIO RAMOS a pu terminer ce match sans le moindre carton, alors que pendant tout le match, il a fait des fautes évidentes sur NIANG qui l'a dominé.
En ce qui concerne MBIA, c'est normal que GUY ROUX ne parle que de peu de déchets qu'il y a eu dans le jeu de MBIA comme si ce n'était pas normal.Mais, on ne peut pas cacher la vérité;la presse dans son ensemble a corrigé cela ce matin.Comme quoi, on ne peut pas tromper tout le monde.
@Yannick (Port Harcourt)
le tacle de diawara m'a fait penser a quelques details pres a celui de Massing sur Canigglia.c'est vrai que Diawara touche le ballon,mais a la vitesse avec laquelle il effectue ce geste,l'intention n'est vraiment pas bonne du tout.n'importe quel arbitre aurait sifflé un Peno.c'est mon avis
le tacle de diawara m'a fait penser a quelques details pres a celui de Massing sur Canigglia.c'est vrai que Diawara touche le ballon,mais a la vitesse avec laquelle il effectue ce geste,l'intention n'est vraiment pas bonne du tout.n'importe quel arbitre aurait sifflé un Peno.c'est mon avis
@JOHN BARRICK (France) le 01/10/2009 Ã 13:01
Avt le 1er but je voyais déjà des fautes de placement sur les hors jeux. j'ai bien regrété l'époque du marquage individuel. l'axe central de l'OM qui pourtant était physiquément au point a péché dans son alignement. Quant à MBIA je lui tire mon chapeau sur son placement, larécupération et la relance du jeu. avec autant de discipline il peut encore gravir des échelons. Je n'ai jamais eu de doutes parce que depuis la Can2008 ou il aavit été eposutouflant contre la Tunisie. je pense que cette Can était aussi relevée qu'une CL européenne. Donc ceux qui l'ont critiqué après le premier match n'ont rien compris au football. car contre le Milan l'OM voulait tout faire à la fois et dans la précipitation et il n'ont produit qu'un approximatif donc brouillon. DD a revu s& copie mais contre le Réal de Madrid à domicile c'était pas évident. Chapeau aussi à Mamadou Niang un grand talent mais hélas esseulé en attaque des olympiens.
Commme tu l'as dit Lucho ce nest pas la peine !
Avt le 1er but je voyais déjà des fautes de placement sur les hors jeux. j'ai bien regrété l'époque du marquage individuel. l'axe central de l'OM qui pourtant était physiquément au point a péché dans son alignement. Quant à MBIA je lui tire mon chapeau sur son placement, larécupération et la relance du jeu. avec autant de discipline il peut encore gravir des échelons. Je n'ai jamais eu de doutes parce que depuis la Can2008 ou il aavit été eposutouflant contre la Tunisie. je pense que cette Can était aussi relevée qu'une CL européenne. Donc ceux qui l'ont critiqué après le premier match n'ont rien compris au football. car contre le Milan l'OM voulait tout faire à la fois et dans la précipitation et il n'ont produit qu'un approximatif donc brouillon. DD a revu s& copie mais contre le Réal de Madrid à domicile c'était pas évident. Chapeau aussi à Mamadou Niang un grand talent mais hélas esseulé en attaque des olympiens.
Commme tu l'as dit Lucho ce nest pas la peine !
Felicchi (France) le 01/10/2009 Ã 13:31
Comment veux-tu que si tu donnes les notes, je fasse la même chose?Est-ce que je suis aussi dans la catégorie des aveugles qui mettent les lunettes pir cacher leur cécité?
Sincèrement, tu ne trouves pas que tu es entrain de te tromper d'interlocuteur.
J'ai jugé le comportement de MBIA au fur et à mesure du déroulement du match, et tu peux vérifier ici mes appérciations à la mi-temps et à la fin du match;toi, tu as attendu GUY ROUX et les commentaires de ta presse imaginaire pour venir t'exprimer ici;est-ce que je dois donc me mettre à ce niveau-là pour noter les joueurs?
Si tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dit puisque tu ne vois pas, continue avec ta canne blanche.
Comment veux-tu que si tu donnes les notes, je fasse la même chose?Est-ce que je suis aussi dans la catégorie des aveugles qui mettent les lunettes pir cacher leur cécité?
Sincèrement, tu ne trouves pas que tu es entrain de te tromper d'interlocuteur.
J'ai jugé le comportement de MBIA au fur et à mesure du déroulement du match, et tu peux vérifier ici mes appérciations à la mi-temps et à la fin du match;toi, tu as attendu GUY ROUX et les commentaires de ta presse imaginaire pour venir t'exprimer ici;est-ce que je dois donc me mettre à ce niveau-là pour noter les joueurs?
Si tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dit puisque tu ne vois pas, continue avec ta canne blanche.
@ John Barrick
Guy Roux a profite de l'un des rares mauvais choix de M'bia hier pour glisser qu'il avait de gros problemes techniques. Stephane a pourtant etale ses atouts aux yeux du monde, et avait hier une qualite de passe 100 fois superieure a celle de Cheyrou que le meme Guy Roux n'arretait pas d'encenser.
si il y'a un gars qui me decoit beaucoup chez les Olympiens c'est ce Niang. Quand on voit ce que le mec sait faire avec le ballon, on se demande comment il fait presque systematiquement le mauvais choix ou des tirs bidons chaque fois qu'il se retrouve dans la surface.
Le penalty du Real etait-il evident? je ne pense pas, mais apparemment je suis le seul de cet avis. J'ai pourtant eu l'impression que Diawara a clairement joue le ballon malgre la severite du tacle.
Guy Roux a profite de l'un des rares mauvais choix de M'bia hier pour glisser qu'il avait de gros problemes techniques. Stephane a pourtant etale ses atouts aux yeux du monde, et avait hier une qualite de passe 100 fois superieure a celle de Cheyrou que le meme Guy Roux n'arretait pas d'encenser.
si il y'a un gars qui me decoit beaucoup chez les Olympiens c'est ce Niang. Quand on voit ce que le mec sait faire avec le ballon, on se demande comment il fait presque systematiquement le mauvais choix ou des tirs bidons chaque fois qu'il se retrouve dans la surface.
Le penalty du Real etait-il evident? je ne pense pas, mais apparemment je suis le seul de cet avis. J'ai pourtant eu l'impression que Diawara a clairement joue le ballon malgre la severite du tacle.
Fan'mot (Paris , France) le 01/10/2009 Ã 13:27
De quoi parles-tu?Il s'agissait de quoi exactement?
De quoi parles-tu?Il s'agissait de quoi exactement?
LA PROCHAINE SORTIE LES LIONCEAUX SVP ??
@JB
Ok. Bref. Comme je lui ai donné onze overall et 13 en récupération toi tu lui attribuerais combien?
Ok. Bref. Comme je lui ai donné onze overall et 13 en récupération toi tu lui attribuerais combien?
@JOHN BARRICK
"tu attends d'un milieu défensif des passes décives"
C'est exactement ce que je te disais l'autre jour lors du débat, l'autre jour sur le numéro 10. Chacun son rôle. Mbia c'est de stopper l'attaque adverse, récuperer la balle et relancer immédiatement. Lucho c'est d'organiser et de servir les attaquants.
"tu attends d'un milieu défensif des passes décives"
C'est exactement ce que je te disais l'autre jour lors du débat, l'autre jour sur le numéro 10. Chacun son rôle. Mbia c'est de stopper l'attaque adverse, récuperer la balle et relancer immédiatement. Lucho c'est d'organiser et de servir les attaquants.

