@ John Barrick
Guy Roux a profite de l'un des rares mauvais choix de M'bia hier pour glisser qu'il avait de gros problemes techniques. Stephane a pourtant etale ses atouts aux yeux du monde, et avait hier une qualite de passe 100 fois superieure a celle de Cheyrou que le meme Guy Roux n'arretait pas d'encenser.
si il y'a un gars qui me decoit beaucoup chez les Olympiens c'est ce Niang. Quand on voit ce que le mec sait faire avec le ballon, on se demande comment il fait presque systematiquement le mauvais choix ou des tirs bidons chaque fois qu'il se retrouve dans la surface.
Le penalty du Real etait-il evident? je ne pense pas, mais apparemment je suis le seul de cet avis. J'ai pourtant eu l'impression que Diawara a clairement joue le ballon malgre la severite du tacle.
Guy Roux a profite de l'un des rares mauvais choix de M'bia hier pour glisser qu'il avait de gros problemes techniques. Stephane a pourtant etale ses atouts aux yeux du monde, et avait hier une qualite de passe 100 fois superieure a celle de Cheyrou que le meme Guy Roux n'arretait pas d'encenser.
si il y'a un gars qui me decoit beaucoup chez les Olympiens c'est ce Niang. Quand on voit ce que le mec sait faire avec le ballon, on se demande comment il fait presque systematiquement le mauvais choix ou des tirs bidons chaque fois qu'il se retrouve dans la surface.
Le penalty du Real etait-il evident? je ne pense pas, mais apparemment je suis le seul de cet avis. J'ai pourtant eu l'impression que Diawara a clairement joue le ballon malgre la severite du tacle.

