Felicchi (France) le 01/10/2009 Ã 13:31
Comment veux-tu que si tu donnes les notes, je fasse la même chose?Est-ce que je suis aussi dans la catégorie des aveugles qui mettent les lunettes pir cacher leur cécité?
Sincèrement, tu ne trouves pas que tu es entrain de te tromper d'interlocuteur.
J'ai jugé le comportement de MBIA au fur et à mesure du déroulement du match, et tu peux vérifier ici mes appérciations à la mi-temps et à la fin du match;toi, tu as attendu GUY ROUX et les commentaires de ta presse imaginaire pour venir t'exprimer ici;est-ce que je dois donc me mettre à ce niveau-là pour noter les joueurs?
Si tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dit puisque tu ne vois pas, continue avec ta canne blanche.
Comment veux-tu que si tu donnes les notes, je fasse la même chose?Est-ce que je suis aussi dans la catégorie des aveugles qui mettent les lunettes pir cacher leur cécité?
Sincèrement, tu ne trouves pas que tu es entrain de te tromper d'interlocuteur.
J'ai jugé le comportement de MBIA au fur et à mesure du déroulement du match, et tu peux vérifier ici mes appérciations à la mi-temps et à la fin du match;toi, tu as attendu GUY ROUX et les commentaires de ta presse imaginaire pour venir t'exprimer ici;est-ce que je dois donc me mettre à ce niveau-là pour noter les joueurs?
Si tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dit puisque tu ne vois pas, continue avec ta canne blanche.

