PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 octobre 2009 à 12h50
Felicchi (France) le 01/10/2009 à 13:31
Comment veux-tu que si tu donnes les notes, je fasse la même chose?Est-ce que je suis aussi dans la catégorie des aveugles qui mettent les lunettes pir cacher leur cécité?
Sincèrement, tu ne trouves pas que tu es entrain de te tromper d'interlocuteur.
J'ai jugé le comportement de MBIA au fur et à mesure du déroulement du match, et tu peux vérifier ici mes appérciations à la mi-temps et à la fin du match;toi, tu as attendu GUY ROUX et les commentaires de ta presse imaginaire pour venir t'exprimer ici;est-ce que je dois donc me mettre à ce niveau-là pour noter les joueurs?
Si tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dit puisque tu ne vois pas, continue avec ta canne blanche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist