@Yannick (Port Harcourt)
le tacle de diawara m'a fait penser a quelques details pres a celui de Massing sur Canigglia.c'est vrai que Diawara touche le ballon,mais a la vitesse avec laquelle il effectue ce geste,l'intention n'est vraiment pas bonne du tout.n'importe quel arbitre aurait sifflé un Peno.c'est mon avis
le tacle de diawara m'a fait penser a quelques details pres a celui de Massing sur Canigglia.c'est vrai que Diawara touche le ballon,mais a la vitesse avec laquelle il effectue ce geste,l'intention n'est vraiment pas bonne du tout.n'importe quel arbitre aurait sifflé un Peno.c'est mon avis

