Yannick (Port Harcourt) le 01/10/2009 Ã 13:47
Tu n es pas le seul de cet avis, puisqu'il n'y avait pas pénalty, et les images le montrent.L'arbitre a oublié que le foot est un sport de contact ,et quand on a joué que le ballon comme l'a fait DIAWARA, ce n'est pas parce qu'on a été plus physique que l'adeversaire qu'on doit siffler faute.
De l'autre côté, je me demande comment SERGIO RAMOS a pu terminer ce match sans le moindre carton, alors que pendant tout le match, il a fait des fautes évidentes sur NIANG qui l'a dominé.
En ce qui concerne MBIA, c'est normal que GUY ROUX ne parle que de peu de déchets qu'il y a eu dans le jeu de MBIA comme si ce n'était pas normal.Mais, on ne peut pas cacher la vérité;la presse dans son ensemble a corrigé cela ce matin.Comme quoi, on ne peut pas tromper tout le monde.
Tu n es pas le seul de cet avis, puisqu'il n'y avait pas pénalty, et les images le montrent.L'arbitre a oublié que le foot est un sport de contact ,et quand on a joué que le ballon comme l'a fait DIAWARA, ce n'est pas parce qu'on a été plus physique que l'adeversaire qu'on doit siffler faute.
De l'autre côté, je me demande comment SERGIO RAMOS a pu terminer ce match sans le moindre carton, alors que pendant tout le match, il a fait des fautes évidentes sur NIANG qui l'a dominé.
En ce qui concerne MBIA, c'est normal que GUY ROUX ne parle que de peu de déchets qu'il y a eu dans le jeu de MBIA comme si ce n'était pas normal.Mais, on ne peut pas cacher la vérité;la presse dans son ensemble a corrigé cela ce matin.Comme quoi, on ne peut pas tromper tout le monde.

