PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 1 octobre 2009 à 12h55
@JOHN BARRICK (France) le 01/10/2009 à 13:01

Avt le 1er but je voyais déjà des fautes de placement sur les hors jeux. j'ai bien regrété l'époque du marquage individuel. l'axe central de l'OM qui pourtant était physiquément au point a péché dans son alignement. Quant à MBIA je lui tire mon chapeau sur son placement, larécupération et la relance du jeu. avec autant de discipline il peut encore gravir des échelons. Je n'ai jamais eu de doutes parce que depuis la Can2008 ou il aavit été eposutouflant contre la Tunisie. je pense que cette Can était aussi relevée qu'une CL européenne. Donc ceux qui l'ont critiqué après le premier match n'ont rien compris au football. car contre le Milan l'OM voulait tout faire à la fois et dans la précipitation et il n'ont produit qu'un approximatif donc brouillon. DD a revu s& copie mais contre le Réal de Madrid à domicile c'était pas évident. Chapeau aussi à Mamadou Niang un grand talent mais hélas esseulé en attaque des olympiens.
Commme tu l'as dit Lucho ce nest pas la peine !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist