@JB
OK donc comme tu vois trop bien là et que tu as le monopole de la vision, quand je donne mes notes et mes appréciations si tu ne peux pas en faire autant attends moi ailleurs STP. Tu as pris le temps en mi-temps de poster ici et puis quoi? nous sommes tous obligé de regarder les matchs devant un clavier? Bref j'ai donné ma note, ça ne te plait pas tu donnes ta part, si tu ne veux pas tu vas t'assoir aux rails. Ta télé est en 3D?? répète il a été moyen, proche du "Assez Bien Peut Mieux Faire" de Mme Massoussi.
OK donc comme tu vois trop bien là et que tu as le monopole de la vision, quand je donne mes notes et mes appréciations si tu ne peux pas en faire autant attends moi ailleurs STP. Tu as pris le temps en mi-temps de poster ici et puis quoi? nous sommes tous obligé de regarder les matchs devant un clavier? Bref j'ai donné ma note, ça ne te plait pas tu donnes ta part, si tu ne veux pas tu vas t'assoir aux rails. Ta télé est en 3D?? répète il a été moyen, proche du "Assez Bien Peut Mieux Faire" de Mme Massoussi.

