PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 1 octobre 2009 à 13h02
@JB
OK donc comme tu vois trop bien là et que tu as le monopole de la vision, quand je donne mes notes et mes appréciations si tu ne peux pas en faire autant attends moi ailleurs STP. Tu as pris le temps en mi-temps de poster ici et puis quoi? nous sommes tous obligé de regarder les matchs devant un clavier? Bref j'ai donné ma note, ça ne te plait pas tu donnes ta part, si tu ne veux pas tu vas t'assoir aux rails. Ta télé est en 3D?? répète il a été moyen, proche du "Assez Bien Peut Mieux Faire" de Mme Massoussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist