443603 messages.
ce troue de cul de Paul Le guen n'a aucune embition pour le Cameroun et en plus ne veux pas demissionner, on se croirait en 1982 avec Jean Vincent. mais depuis 1982 l'eau a coule sous les ponts le Cameroun et devenu une equipe embitieuse. (meme etoo est tres embitieux). Il faut le foutre dehords coute que coute. Il faut mem chasser le ministre qui lui demande continuer.
Si Milla veux sa demission c'est surement parcequ'il a lui aussi constate que Paul Le Guen n'est embitieux. car au debut Milla n'etait pas daccord qu on le vire, mais voualais plutot Leguen accepte un autre adjoint Camerounais.
Ce type doit partir et vite
Si Milla veux sa demission c'est surement parcequ'il a lui aussi constate que Paul Le Guen n'est embitieux. car au debut Milla n'etait pas daccord qu on le vire, mais voualais plutot Leguen accepte un autre adjoint Camerounais.
Ce type doit partir et vite
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 28/01/2010 Ã 14:22
Heureusement que je vais gagner , mais néanmoins, je n'irais pas manger où tu dis pour éviter la dysenterie.(lol)
Tu es toujours avec le même espoir qu'on y mettra l'un des tiens.IKOUAN peut-être, tu espères?Bell? Tu as le droit de rêver.
Ne rêve pas bcp;PLG coachera le CAMEROUN au mondial;c'est aussi grâce à lui que le CAMEOUN y va.On a évité le pire avec ton OP.
Heureusement que je vais gagner , mais néanmoins, je n'irais pas manger où tu dis pour éviter la dysenterie.(lol)
Tu es toujours avec le même espoir qu'on y mettra l'un des tiens.IKOUAN peut-être, tu espères?Bell? Tu as le droit de rêver.
Ne rêve pas bcp;PLG coachera le CAMEROUN au mondial;c'est aussi grâce à lui que le CAMEOUN y va.On a évité le pire avec ton OP.
quand on fait un bilan realiste
on arrive aux memes resultats:
je le disait ici...4 jours de preparation c est peu
les autres equipes travaillent...je me rappelle de certains qui me reprochait de repeter les memes choses...
il n y apas 2 verités
les autres pays travaillent...gabon, Zambie etc...
et l´Algerie qui a fait un travail de fond va non seulement nous derouler le plus beau foot et va probablement gagner ce trophée...quoi que a ce niveau d une competition aussi elevée il faut plus que le talent il faut l experience de...l´Egypte...mais comme on dit la chance recompense ceux qui auront travaillé
nos journalistes et certains tolieurs reclament un bon parcours au mondial...soit ! sur quelles bases???
nous sommes en train seulement de commencer un travail effectif en ayant enfin un vrai coach...mais nous commencons ce travail alors que ceux que nous voulons battre au mondial le font depuis des decennies et ont en plus de meilleurs joueurs que nous...
comme dit Legueun on perd vraiment la raison...
nos "journalistes" revent...et ce n´est pas de leur faute..ils vivent et exercent dans un pays en retard sur tout et qui fonctionnent a l envers...s´il faisaient juste une semaine de regroupement avec l´Allemagne...ils rentreraient au Camer en disant a leur frere que le mondial la fo oublié que ...le blanc est fort...
ceci n´a pourtant rien a voir avec le blanc mais avec du bon sens...
meme entre eux journalistes ils savent pourquoi certains d entre eux sont bons et d´autres pas...ils connaissent les ingredients, les moyens qu il faut pour produire du bon papier et a temps..
conclusion nous devons laisser le coach travailler car il ne reste que 5 mois...et avec un peu de chance nous pourrons traverser le premier tour...a ce moment tout est possible
on arrive aux memes resultats:
je le disait ici...4 jours de preparation c est peu
les autres equipes travaillent...je me rappelle de certains qui me reprochait de repeter les memes choses...
il n y apas 2 verités
les autres pays travaillent...gabon, Zambie etc...
et l´Algerie qui a fait un travail de fond va non seulement nous derouler le plus beau foot et va probablement gagner ce trophée...quoi que a ce niveau d une competition aussi elevée il faut plus que le talent il faut l experience de...l´Egypte...mais comme on dit la chance recompense ceux qui auront travaillé
nos journalistes et certains tolieurs reclament un bon parcours au mondial...soit ! sur quelles bases???
nous sommes en train seulement de commencer un travail effectif en ayant enfin un vrai coach...mais nous commencons ce travail alors que ceux que nous voulons battre au mondial le font depuis des decennies et ont en plus de meilleurs joueurs que nous...
comme dit Legueun on perd vraiment la raison...
nos "journalistes" revent...et ce n´est pas de leur faute..ils vivent et exercent dans un pays en retard sur tout et qui fonctionnent a l envers...s´il faisaient juste une semaine de regroupement avec l´Allemagne...ils rentreraient au Camer en disant a leur frere que le mondial la fo oublié que ...le blanc est fort...
ceci n´a pourtant rien a voir avec le blanc mais avec du bon sens...
meme entre eux journalistes ils savent pourquoi certains d entre eux sont bons et d´autres pas...ils connaissent les ingredients, les moyens qu il faut pour produire du bon papier et a temps..
conclusion nous devons laisser le coach travailler car il ne reste que 5 mois...et avec un peu de chance nous pourrons traverser le premier tour...a ce moment tout est possible
vu que le coupe se joue ne afrique il y´aura beaucoup d´euphorie et attentes autour des equipes africaines. PLG tatonne encore unpeu. Mais il fait bien de ne pas montrer nos ambitions. Et de faire douter de nos capacites. Mettre tout le monde sur ses gardes. C´est comme cela que ensuite nos jouers se donneront a fond.
Je crois que PLG sait que Bassong est titus dans cette equipe. C´est tellement evident. Seulement il faut bousculer Song doucement.
A mon avis l´equipe est en place, il faut juste un avant centre et 1 ou 2 joueurs pour jouer sur les cotes. Et adopter un 442. qui couvre bien le terrain.
Je crois que PLG sait que Bassong est titus dans cette equipe. C´est tellement evident. Seulement il faut bousculer Song doucement.
A mon avis l´equipe est en place, il faut juste un avant centre et 1 ou 2 joueurs pour jouer sur les cotes. Et adopter un 442. qui couvre bien le terrain.
@K1fry (5 2ni , France) le 28/01/2010 Ã 14:07
"il ne manquerait plus que les gars jouent sans le hemlé. évidemment le Hemlé est indispensable pour être un Lion."
est ce une raison pour que n'imorte quel incompetent se retrouve à la tete de l'equipe sans avoir de projet viable ou concret?
Que va donc faire PLG qu'il n'a pas été capable de faire à cette CAN?
Si vous arrivez à avoir une reponse franche alors j'accepte que je me trompe sinon convenez avec moi que ce type doit rendre son tablier ou remsourser son salaire pour la preparation de la CAN.
Libre à vous de le soutenir car la desillution sera terrible en Juin!
"il ne manquerait plus que les gars jouent sans le hemlé. évidemment le Hemlé est indispensable pour être un Lion."
est ce une raison pour que n'imorte quel incompetent se retrouve à la tete de l'equipe sans avoir de projet viable ou concret?
Que va donc faire PLG qu'il n'a pas été capable de faire à cette CAN?
Si vous arrivez à avoir une reponse franche alors j'accepte que je me trompe sinon convenez avec moi que ce type doit rendre son tablier ou remsourser son salaire pour la preparation de la CAN.
Libre à vous de le soutenir car la desillution sera terrible en Juin!
@JOHN BARRICK
Simple rappel : mon pari est toujours sur la table. PLG ira en AFS Ã titre de consultant Canal + je te parie 6 mois de bouffe gratuite chez ma cousine si tu gagnes
Simple rappel : mon pari est toujours sur la table. PLG ira en AFS Ã titre de consultant Canal + je te parie 6 mois de bouffe gratuite chez ma cousine si tu gagnes
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 28/01/2010 Ã 14:15
Est-ce que c'est aussi ma faute si tu ne comprends pas grand chose?Tu entends les voix la nuit, et tu crois que tu es dans le monde réel.
Est-ce que c'est aussi ma faute si tu ne comprends pas grand chose?Tu entends les voix la nuit, et tu crois que tu es dans le monde réel.
@Speed (France) le 28/01/2010 Ã 13:40
Massa!
Moi aussi j'ai cherché les 16 joueurs de haut niveau je n'ai pas vu. On a plus tant de bon joueurs que ça.
De là à dire qu'il y a 6 tocards....
De toute façon, c'est des pro. ils ont déjà entendu pire comme discours. et mieux, ça devrait les bouster. pour prueve, quand Bédimo revien contre l'égypte, il est nettement meilleur que contre les Bongolais.
Il faut que les gars acceptent que tout peut être remis en cause tout le temps.
Massa!
Moi aussi j'ai cherché les 16 joueurs de haut niveau je n'ai pas vu. On a plus tant de bon joueurs que ça.
De là à dire qu'il y a 6 tocards....
De toute façon, c'est des pro. ils ont déjà entendu pire comme discours. et mieux, ça devrait les bouster. pour prueve, quand Bédimo revien contre l'égypte, il est nettement meilleur que contre les Bongolais.
Il faut que les gars acceptent que tout peut être remis en cause tout le temps.
@rakyj.cam
Pourquoi ta sagesse ne peut pas éclairer les kengués qui viennent ici à longueur de journée? Tu es mon héros.
@John Barrick
J'ai cru comprendre que ton compagnon de bar demande qu'on vire PLG? Je ris beaucoup ces temps-ci et je pleure beaucoup aussi, parce que j'ai prévu tout ce qui arrive.
@Mudo
Tu n'es pas un kengué comme Londonien par exemple. Mais tu me rappelles un peu ATANGO à ses débuts. Genre petit-frère-des-pauvres qui voit le bien partout tout le monde il est gentil et tout. Ce n'est pas une vertu, tu peux demander à Atango maintenant.
Pourquoi ta sagesse ne peut pas éclairer les kengués qui viennent ici à longueur de journée? Tu es mon héros.
@John Barrick
J'ai cru comprendre que ton compagnon de bar demande qu'on vire PLG? Je ris beaucoup ces temps-ci et je pleure beaucoup aussi, parce que j'ai prévu tout ce qui arrive.
@Mudo
Tu n'es pas un kengué comme Londonien par exemple. Mais tu me rappelles un peu ATANGO à ses débuts. Genre petit-frère-des-pauvres qui voit le bien partout tout le monde il est gentil et tout. Ce n'est pas une vertu, tu peux demander à Atango maintenant.
@ Rakyj.cam (Pays Bas) le 28/01/2010 Ã 13:39
D'accord il a sélectionné les mauvais joueurs. qui devrait-il prendre à la place?
C'est le Hemlé qui a qualifié les lions? ne me fais pas rire. il ne manquerait plus que les gars jouent sans le hemlé. évidemment le Hemlé est indispensable pour être un Lion.
Mais laisse moi te dire que le Hemlé ne suffit pas. (n'est-ce pas R.Song?)
D'accord il a sélectionné les mauvais joueurs. qui devrait-il prendre à la place?
C'est le Hemlé qui a qualifié les lions? ne me fais pas rire. il ne manquerait plus que les gars jouent sans le hemlé. évidemment le Hemlé est indispensable pour être un Lion.
Mais laisse moi te dire que le Hemlé ne suffit pas. (n'est-ce pas R.Song?)

