Ndogkoti (Sidi bou said ) le 28/01/2010 Ã 14:22
Heureusement que je vais gagner , mais néanmoins, je n'irais pas manger où tu dis pour éviter la dysenterie.(lol)
Tu es toujours avec le même espoir qu'on y mettra l'un des tiens.IKOUAN peut-être, tu espères?Bell? Tu as le droit de rêver.
Ne rêve pas bcp;PLG coachera le CAMEROUN au mondial;c'est aussi grâce à lui que le CAMEOUN y va.On a évité le pire avec ton OP.
Heureusement que je vais gagner , mais néanmoins, je n'irais pas manger où tu dis pour éviter la dysenterie.(lol)
Tu es toujours avec le même espoir qu'on y mettra l'un des tiens.IKOUAN peut-être, tu espères?Bell? Tu as le droit de rêver.
Ne rêve pas bcp;PLG coachera le CAMEROUN au mondial;c'est aussi grâce à lui que le CAMEOUN y va.On a évité le pire avec ton OP.

