PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2010 à 13h36
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 28/01/2010 à 14:22
Heureusement que je vais gagner , mais néanmoins, je n'irais pas manger où tu dis pour éviter la dysenterie.(lol)
Tu es toujours avec le même espoir qu'on y mettra l'un des tiens.IKOUAN peut-être, tu espères?Bell? Tu as le droit de rêver.
Ne rêve pas bcp;PLG coachera le CAMEROUN au mondial;c'est aussi grâce à lui que le CAMEOUN y va.On a évité le pire avec ton OP.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist