@ Rakyj.cam (Pays Bas) le 28/01/2010 Ã 13:39
D'accord il a sélectionné les mauvais joueurs. qui devrait-il prendre à la place?
C'est le Hemlé qui a qualifié les lions? ne me fais pas rire. il ne manquerait plus que les gars jouent sans le hemlé. évidemment le Hemlé est indispensable pour être un Lion.
Mais laisse moi te dire que le Hemlé ne suffit pas. (n'est-ce pas R.Song?)
D'accord il a sélectionné les mauvais joueurs. qui devrait-il prendre à la place?
C'est le Hemlé qui a qualifié les lions? ne me fais pas rire. il ne manquerait plus que les gars jouent sans le hemlé. évidemment le Hemlé est indispensable pour être un Lion.
Mais laisse moi te dire que le Hemlé ne suffit pas. (n'est-ce pas R.Song?)

