vu que le coupe se joue ne afrique il y´aura beaucoup d´euphorie et attentes autour des equipes africaines. PLG tatonne encore unpeu. Mais il fait bien de ne pas montrer nos ambitions. Et de faire douter de nos capacites. Mettre tout le monde sur ses gardes. C´est comme cela que ensuite nos jouers se donneront a fond.
Je crois que PLG sait que Bassong est titus dans cette equipe. C´est tellement evident. Seulement il faut bousculer Song doucement.
A mon avis l´equipe est en place, il faut juste un avant centre et 1 ou 2 joueurs pour jouer sur les cotes. Et adopter un 442. qui couvre bien le terrain.
Je crois que PLG sait que Bassong est titus dans cette equipe. C´est tellement evident. Seulement il faut bousculer Song doucement.
A mon avis l´equipe est en place, il faut juste un avant centre et 1 ou 2 joueurs pour jouer sur les cotes. Et adopter un 442. qui couvre bien le terrain.

