ce troue de cul de Paul Le guen n'a aucune embition pour le Cameroun et en plus ne veux pas demissionner, on se croirait en 1982 avec Jean Vincent. mais depuis 1982 l'eau a coule sous les ponts le Cameroun et devenu une equipe embitieuse. (meme etoo est tres embitieux). Il faut le foutre dehords coute que coute. Il faut mem chasser le ministre qui lui demande continuer.
Si Milla veux sa demission c'est surement parcequ'il a lui aussi constate que Paul Le Guen n'est embitieux. car au debut Milla n'etait pas daccord qu on le vire, mais voualais plutot Leguen accepte un autre adjoint Camerounais.
Ce type doit partir et vite
Si Milla veux sa demission c'est surement parcequ'il a lui aussi constate que Paul Le Guen n'est embitieux. car au debut Milla n'etait pas daccord qu on le vire, mais voualais plutot Leguen accepte un autre adjoint Camerounais.
Ce type doit partir et vite

