@K1fry (5 2ni , France) le 28/01/2010 Ã 14:07
"il ne manquerait plus que les gars jouent sans le hemlé. évidemment le Hemlé est indispensable pour être un Lion."
est ce une raison pour que n'imorte quel incompetent se retrouve à la tete de l'equipe sans avoir de projet viable ou concret?
Que va donc faire PLG qu'il n'a pas été capable de faire à cette CAN?
Si vous arrivez à avoir une reponse franche alors j'accepte que je me trompe sinon convenez avec moi que ce type doit rendre son tablier ou remsourser son salaire pour la preparation de la CAN.
Libre à vous de le soutenir car la desillution sera terrible en Juin!
"il ne manquerait plus que les gars jouent sans le hemlé. évidemment le Hemlé est indispensable pour être un Lion."
est ce une raison pour que n'imorte quel incompetent se retrouve à la tete de l'equipe sans avoir de projet viable ou concret?
Que va donc faire PLG qu'il n'a pas été capable de faire à cette CAN?
Si vous arrivez à avoir une reponse franche alors j'accepte que je me trompe sinon convenez avec moi que ce type doit rendre son tablier ou remsourser son salaire pour la preparation de la CAN.
Libre à vous de le soutenir car la desillution sera terrible en Juin!

