Ndogkoti (Sidi bou said ) le 28/01/2010 Ã 14:15
Est-ce que c'est aussi ma faute si tu ne comprends pas grand chose?Tu entends les voix la nuit, et tu crois que tu es dans le monde réel.
Est-ce que c'est aussi ma faute si tu ne comprends pas grand chose?Tu entends les voix la nuit, et tu crois que tu es dans le monde réel.

