@Speed (France) le 28/01/2010 Ã 13:40
Massa!
Moi aussi j'ai cherché les 16 joueurs de haut niveau je n'ai pas vu. On a plus tant de bon joueurs que ça.
De là à dire qu'il y a 6 tocards....
De toute façon, c'est des pro. ils ont déjà entendu pire comme discours. et mieux, ça devrait les bouster. pour prueve, quand Bédimo revien contre l'égypte, il est nettement meilleur que contre les Bongolais.
Il faut que les gars acceptent que tout peut être remis en cause tout le temps.
Massa!
Moi aussi j'ai cherché les 16 joueurs de haut niveau je n'ai pas vu. On a plus tant de bon joueurs que ça.
De là à dire qu'il y a 6 tocards....
De toute façon, c'est des pro. ils ont déjà entendu pire comme discours. et mieux, ça devrait les bouster. pour prueve, quand Bédimo revien contre l'égypte, il est nettement meilleur que contre les Bongolais.
Il faut que les gars acceptent que tout peut être remis en cause tout le temps.

