PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 14 mai 2010 à 14h06
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/05/2010 à 14:50
ok la Can s est mal passe c est pour ca que nos buteurs sont recompenses;j ai nomme song;geremi;chedjou
t es naif mon type
relie bien les itwv de ce mec tu verras que d une a l`autre il se contredit
en fait c est un surfeur ;pour le politiquemnt corect il est trop fort meme quand il etait au Psg on le lui reconnaissait deja
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 14 mai 2010 à 14h02
en fait on a afffaire a 2 Plg:CELUI DES ELIMINATOIRES ET celui d apres
ce qui s est passe c est qu en venant on lui a deroule le tapis salunede miel comme on dit souvent il a des idees en tete et mets en execution ses reformes (capitanat a etoo;..)bien fait pour lui ca marche on se qualifie ca c est le 1er PLG je vous rapelle qu a ce stade il n est pas kestion de laisser song ou un geremi; il tombe dans la facilite qui etait de croire qu il pouvait continuer avec les memes vieux ;comme il a des activites annexes aux Ilics qui forcemnt lui prenne du temps il se dit je vais faire ca simple;apres tout la Can ce n est pas important 5 jours de prepa c est enough la Civ plein de pros fait une semaine de +(grosse erreur;aucun cami ne peut yaaa ca)
2eme PLg :le bateau prend l eau c est l ekivalent du 6 avril pour popol
@) lles cadres ont etales leurs limites il faut qu il s ensepare oblige mal lui en prend la resistance est forte song et cie ont les cotes solides d ou ses balbutiements actuels;en realite le bras de fer avec eux il aurait pu le gagner si il avait du caractere mais helas helas;esperons esperons
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2010 à 14h02
Mvog Mbi le 14/05/2010 à 14:57
Ce n'est pas parce que vous dites qu'il n'est pas conséquent sur un cas que je dois trouver que c'est juste ce que vous dites.C'est aussi votre cas en ce nqui me concerne.Après tout, quand on dit que quelqu'un n'est pas conséuent, il faut démontrer pourquoi;c'est ce que je suis entrain de faire.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 14 mai 2010 à 14h02
@ Hilary,
Il me semble que PLG essaye de mettre les plus méritants dans le 11 de départ. De quoi donc avait peur NGOG ? Qu’IDRISSOU ou WEBO lui passent devant ? C’est absurde ! Par ailleurs, il travaille en Angleterre. La sélection n’est pas là pour enrichir les joueurs sur le plan financier. Je ne vois donc pas pourquoi il devrait redouter les FONING et Cie. La vérité est qu’il ne bande pas pour le maillot tricolore. Dès lors, il ne sert à rien de perdre du temps à l’appeler.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 mai 2010 à 13h57
@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 à 14:51
Certains tolieurs et moi parmi estimions depuis bien longtemps que ce gars n'etait pas consequent.Que ce soit dans la programmation des stages dans sa surpervision des joueurs,et maintenant il dit lui meme que la preselection s'est faite sur des bases douteuses.
Tu l'as toujours defendu contre vents et marees.Ce n'est qu'un pan que tu decouvres aujourd'hui le meilleur reste a venir.Attends qu'on aille en AFS.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2010 à 13h55
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/05/2010 à 14:50
Est-ce que c'est la forme de fin de saison aussi qui a fait qu'il a sélectionné NDY ASSEMBE qui n'a pas joué depuis son retour de la CAN,ou BASSONG qui ne joue plus depuis?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2010 à 13h51
Mvog Mbi le 14/05/2010 à 14:47
Je défendrais LEGUEN ou un autre, si je trouve que les critiques formulées à sonn encontre ne sont pas fondées à ,mes yeux.Je n'ai pas un comportement figé et systématque quand j'émets mes jugements.Je trouve pour le coup que ses explications ne tiennent pas.Il aurait été plus simple et clair en disant que c'est son choix, mais pas en se lançant dans des explcations incohérentes.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 mai 2010 à 13h51
@Bon's

Ngog a raison d'etre arrogant à mon avis.si son entourage sait comment ça se passe au cameroun,il est normal qu'il soit exigeant.avec nos classements traditionnelles,on le mettra sur le banc pour regarder qui évoluer comme titulaire ??
je n'irai pas travailler dans un cameroun ou Foning & co sont des députés à moins qu'on ne me garantisse une place de choix.
c'est le cameroun et Ngog exige certaines choses en fonction du système,on gachera ses chances chez les A en france et par la suite on selectionnera des joueurs qui partageront leurs primes avec les parrains qui ont favorisé leur selection au detriment de ce Ngog.
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 13h50
@Arantes007 le 14/05/2010 à 14:31

concernant les gardiens il a parlé il y'a 4 mois et c'était la CAN et rien ne l'empêche de changer d'avis aujourd'hui voila pourquoi Bassong a été rappelé, Bedimo, Binya, Bikey et consort chassés.
la CAN s'est mal passée et il a fallu rectifier le tir, ce qu'il est en train de faire mine de rien.
Par ailleurs cesse de te focaliser sur la CAN pour argumenter tes prises de position car si l'on suivait ta logique personne ici ne parlerait de Mbia en défense centrale par exemple.

extrait de son interview: "...j’ai fait le choix sur la base de la forme de fin de saison et la capacité du joueur à pouvoir travailler et intégrer très rapidement le groupe. Maintenant combien pourront se montrer apte à agir ? Nous allons le voir dès le 20 mai..."

http://www.camer-sport.be/index1.php?id=6232&act=5
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 mai 2010 à 13h50
@Papi le 14/05/2010 à 14:46
Are sure PLG is still going to be LICS' coach after the world cup?
It seems he has already a contract signed with Tunisia for after WC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist