@Bon's
Ngog a raison d'etre arrogant à mon avis.si son entourage sait comment ça se passe au cameroun,il est normal qu'il soit exigeant.avec nos classements traditionnelles,on le mettra sur le banc pour regarder qui évoluer comme titulaire ??
je n'irai pas travailler dans un cameroun ou Foning & co sont des députés à moins qu'on ne me garantisse une place de choix.
c'est le cameroun et Ngog exige certaines choses en fonction du système,on gachera ses chances chez les A en france et par la suite on selectionnera des joueurs qui partageront leurs primes avec les parrains qui ont favorisé leur selection au detriment de ce Ngog.
Ngog a raison d'etre arrogant à mon avis.si son entourage sait comment ça se passe au cameroun,il est normal qu'il soit exigeant.avec nos classements traditionnelles,on le mettra sur le banc pour regarder qui évoluer comme titulaire ??
je n'irai pas travailler dans un cameroun ou Foning & co sont des députés à moins qu'on ne me garantisse une place de choix.
c'est le cameroun et Ngog exige certaines choses en fonction du système,on gachera ses chances chez les A en france et par la suite on selectionnera des joueurs qui partageront leurs primes avec les parrains qui ont favorisé leur selection au detriment de ce Ngog.

