@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 Ã 14:51
Certains tolieurs et moi parmi estimions depuis bien longtemps que ce gars n'etait pas consequent.Que ce soit dans la programmation des stages dans sa surpervision des joueurs,et maintenant il dit lui meme que la preselection s'est faite sur des bases douteuses.
Tu l'as toujours defendu contre vents et marees.Ce n'est qu'un pan que tu decouvres aujourd'hui le meilleur reste a venir.Attends qu'on aille en AFS.
Certains tolieurs et moi parmi estimions depuis bien longtemps que ce gars n'etait pas consequent.Que ce soit dans la programmation des stages dans sa surpervision des joueurs,et maintenant il dit lui meme que la preselection s'est faite sur des bases douteuses.
Tu l'as toujours defendu contre vents et marees.Ce n'est qu'un pan que tu decouvres aujourd'hui le meilleur reste a venir.Attends qu'on aille en AFS.

